NXT

NXT : Deux importants matchs de championnat la semaine prochaine

adam cole velveteen dream

Adam Cole défendra son titre de champion de NXT contre Velveteen Dream mercredi prochain.

WWE

Il y a des mercredi qui nous semblent bien plus chargés que d’autres niveau catch. Celui de la semaine prochaine sera l’un d’eux, avec d’un côté AEW Dynamite qui pour son retour en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville nous offre une carte intéressante, et WWE NXT qui de son côté proposera deux importants matchs de championnat.

Velveteen Dream attend depuis plusieurs semaines sa chance pour le titre d’Adam Cole tandis que Io Shirai devait attendre que Charlotte Flair ait affronté Mia Yim pour pouvoir l’affronter. Après l’épisode de ce mercredi soir, tout est désormais prêt pour que ces matchs aient lieu.

La semaine prochaine donc :

  • Adam Cole défendra sont titre de champion de NXT contre Velveteen Dream. Le match a été officialisé par William Regal dans l’épisode de ce mercredi, bien qu’Adam Cole ne considère toujours pas Dream comme un challenger qui mérite sa chance.
  • Charlotte Flair défendra son titre de championne de NXT contre Io Shirai, qui avait remporté le Ladder Match plus tôt ce mois-ci pour remporter la place de challengeuse. Shirai est venue se confronter à la championne qui venait de battre Mia Yim ce mercredi soir.
  • Publicité

Sont aussi annoncés un match entre Johny Gargano et Dominik Dijakovic ainsi qu’un match entre Drake Maverick et KUSHIDA à l’occasion du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim.

Ce mercredi soir Keith Lee a de son côté défendu avec succès son titre de champion d’Amérique du Nord de NXT contre Damian Priest ce mercredi soir.

En haut