Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 1er mai 2020

otis smackdown

Résultats de l’épisode de Friday Night SmackDown du 1er mai 2020.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de Friday Night SmackDown, deux nouveaux matchs de qualifications pour Money In The Bank, Bray Wyatt qui vous raconte une histoire de mouton noir et les Forgotten Sons qui prennent du galons.

La passion de Bryan, l’arrogance de Corbin

Daniel Bryan ouvre cet épisode avant son match contre Baron Corbin avec une promo des plus passionnées comme il sait bien les faire pour nous expliquer à quel point il a envie de remporter la mallette MITB. Il se rappelle avoir catché dans des endroits bizarres tout au long de sa carrière, mais jamais dans des bureaux. Il dit aussi être triste de ne pas pouvoir participer au match avec Drew Gulak.

Baron Corbin l’interrompt pour lui rappeler ce qu’il a fait à Gulak la semaine dernière et compte bien gagner le mallette tout en regardant Bryan de haut. Bryan lui rappelle qu’il l’a gagné une fois, et qu’il fait parti des rares à ne pas avoir réussi son cash in — contrairement à lui, qu’il l’a réussi contre le Big Show.

Daniel Bryan a battu Baron Corbin par disqualification quand ce dernier l’a frappé avec une échelle. Assez dommage de terminer un match d’une demi-heure loin d’être mauvais de cette manière, mais à l’approche de MITB la WWE ne veut sans doute pas que l’un des deux ne paraisse plus faible que l’autre. Bryan a réussi à placer après le match Baron Corbin dans son Yes Lock sur une échelle, mais Cesaro et Shinsuke Nakamura sont arrivés pour le stopper.

Le mouton noir

Braun Strowman commençait à parler de la semaine dernière et du fait que son passé dans la Wyatt Family refaisait surface, mais il est interrompu par un Firefly Fun House dans lequel Bray Wyatt raconte l’histoire d’un berger qui recueille un mouton noir, qui finira par le quitter et le rendre triste. Normalement vous avez compris le lien. Il dit à Braun Strowman que cette fin triste peut être changée. Strowman le défie de venir sur le ring, ce qu’il ne fera pas.

Publicité

Sheamus a battu Leon Ruff par tombé avec un Brogue Kick.

Sheamus part menacer Michael Cole à la table des commentateurs après le match, avant que ne soit lancer un nouvel épisode du petit documentaire sur Jeff Hardy. Après celui-ci on nous annonce que Jeff Hardy sera de retour la semaine prochaine. Sheamus est content de l’apprendre.

Qualification MITB : Carmella a battu Mandy Rose avec un superkick. Sonya Deville est venue distraire Mandy Rose pendant le match avant de s’attaquer physiquement à elle une fois Carmella partie. Plusieurs officiels viendront les séparer.

Les Forgotten Sons ont battu les New Day par tombé avec un combo reverse DDT/foot stomp sur Big E. Voilà que les Forgotten Sons remportent un argument de poids pour réclamer un match de championnat. Sale époque.

En interview, Tamina explique ce n’est pas Sasha Banks et Bayley qui vont l’intimider. Sasha Banks arrive et commence à distraire la challengeuse avant que Bayley n’arrive par derrière pour l’attaquer. Lacey Evans vient à son secours. On apprendra plus tard que les deux duos s’affronteront la semaine prochaine.

Ascenseur pour MITB

Dolph Ziggler et Otis s’affrontent dans le main-event de cet épisode pour la dernière place de SmackDown disponible dans le match MITB de dimanche prochain.

Publicité

Qualifications MITB : Otis a battu Dolph Ziggler par tombé avec son Caterpillar.

On aurait clairement pas parié sur Otis dans le MITB, mais il semble que tout lui réussisse en ce moment. De là à ce qu’il gagne dimanche il y a quand même encore un immense fossé.

Pour l’épisode de la semaine prochaine sont annoncés le retour de Jeff Hardy, un match par équipe entre le duo de Sasha Banks et Bayley contre celui de Tamina et Lacey Evans, ainsi qu’un autre entre l’équipe de Baron Corbin, Cesaro et Shinsuke Nakamura et celle de Daniel Bryan, Drew Gulak et un troisième catcheur mystère. Braun Strowman et Bray Wyatt se feront aussi face avant leur match.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });