WWE

Blessé, Jimmy Uso devrait être absent pour plusieurs mois

jimmy uso

Jimmy Uso souffrirait d’une blessure au genou et devrait être absent au moins six mois.

WWE

Si vous vous demandiez où étaient passés les Usos, voilà la réponse. Jimmy Uso va devoir s’absenter pour soigner une blessure au genou.

Les Usos ne sont plus apparus sur les écrans de la WWE depuis le 17 avril dernier lors que Jey Uso affrontait The Miz et Big E pour les titres de champions par équipe de SmackDown, match remporté par Big E. L’équipe de Jimmy et Jey Uso ne sera pas à WWE Money In The Bank, où les New Day défendront les titres dans un 4-Way.

C’est le site Ringside News, confirmé dans la foulée par le Wrestling Observer, qui rapporte l’informations selon laquelle Jimmy Uso devrait être absent pendant une assez longue durée. Celui-ci se serait blessé au genou lors du match triple menace à échelles de WrestleMania 36 dans lequel il se battait pour ces mêmes titres de champions par équipe.

Selon le site d’information, Jey Uso va devoir subir une opération nécessitant de six à neuf mois d’absence des rings.

Jimmy Uso n’est pas le seul catcheur de la WWE a être absent en raison d’une blessure ce mois-ci. Du côté de RAW, Kevin Owens a dévoilé ce samedi être retiré de l’action en raison d’une blessure à la cheville.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });