WWE

Kevin Owens révèle être blessé à la cheville

kevin owens nxt wargames

Kevin Owens a annoncé souffrir d’une blessure à la cheville, et préférer rester chez lui durant la crise sanitaire.

WWE

Kevin Owens a révélé cette semaine souffrir d’une blessure depuis son match de WrestleMania contre Seth Rollins.

On n’a pas vu Kevin Owens depuis l’épisode de Monday Night RAW du lendemain de WrestleMania 36, au lendemain de sa victoire contre Seth Rollins. Le catcheur canadien souffre en effet d’une blessure à la cheville, comme il le révèle lui-même cette semaine dans une interview donnée à l’émission québécoise Et le but de la chaine RDS.

Kevin Owens a contracté cette blessure lors du spot durant lequel il s’est lancé du logo de WrestleMania sur un Seth Rollins couché sur la table des commentateurs.

La gravité de la blessure est encore incertaine, le catcheur va devoir passer des examens supplémentaires dans les prochains jour pour déterminer s’il s’agit que d’une simple entorse ou d’une fracture.

Publicité

Convalescence et confinement

Mais cette absence n’est pas seulement due à la blessure. Kevin Owens révèle aussi dans l’interview avoir décidé de rester auprès de sa famille durant la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19. « Ce qu’il y a de bien avec la WWE, c’est qu’elle ne nous oblige pas à être présents si on ne veut pas. » raconte Kevin Owens. « C’est d’ailleurs pourquoi dans les deux dernières semaines je n’ai pas été présent, car je préférais être chez moi avec ma famille. »

Kevin Owens ne serait pas la seule Superstars canadienne a voir décidé de s’éloigner durant la crise sanitaire actuelle, Sami Zayn aurait lui aussi décidé de rester chez lui.

En haut