WWE

Jeff Hardy voudrait avoir Brock Lesnar pour dernier adversaire

Jeff Hardy va faire son retour sur les écrans de la WWE ce vendredi à Friday Night SmackDown et devrait se retrouver dans une rivalité avec Sheamus.

Mais le cadet des frères Hardy, le seul encore employé chez Vince McMahon, pense à sa retraite, et notamment son dernier match. Son dernier adversaire, il ne verrait pas d’inconvénient à ce que ce soit la bête Brock Lesnar, comme il le confie lui-même au micro de Corey Graves dans son podcast After The Bell.

« Un truc que j’avais oublié, je pensais en parler quand j’ai fait WWE Backstage à Los Angeles, ils m’avaient parlé de Brock Lesnar et j’avais totalement oublié que j’ai été son premier adversaire à la télévision. » raconte Jeff Hardy. « J’avais totalement oublié ça, alors il y a une autre dernière chose que j’aimerais faire tu vois, c’est de me faire à nouveau botter le train par lui, peut-être. Il est tellement intimidant, et incroyablement doué. Il a eu tellement de succès en MMA, c’est juste incroyable. Alors oui ce serait intéressant. Peut-être que cela pourrait être mon dernier match. »

Brock Lesnar avait en effet affronté Jeff Hardy pour ses débuts dans le roster de la WWE lors de Backlash 2002.

Jeff Hardy était absent depuis près d’un an en raison d’une blessure au genou qu’il a dû faire soigner par la chirurgie. Entre temps, le catcheur est aussi entré en cure de désintoxication suite à des problème d’addiction à l’alcool.

.
En haut