RAW

WWE RAW du 4 mai 2020 : Gauntlet Match pour MITB, Drew McIntyre contre Murphy

street profits vinking raiders raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 4 mai 2020.

WWE

Pour ce dernier épisode de Monday Night RAW notamment, la dernière place disponible dans le match MITB masculin se décide dans un Gauntlet.

Alors qu’Apollo Crews était quasi-sûr d’avoir sa place dans le match MITB masculin à WWE Money In The Bank 2020 ce dimanche, une blessure contractée la semaine lors d’un match contre Andrade qui ne s’est pas privé d’attaquer son genou déjà souffrant. Résultat, le voilà sorti du match. Sa place est ainsi remise en jeu ce soir dans un « Gauntlet de la dernière chance ».

Quatre matchs ont pour le moment été annoncés pour ce lundi soir:

  • Gauntlet Match de la dernière chance. Les participants n’ont pas encore été annoncés, mais le gagnant de ce match prendra la place laissée vacante par Apollo Crews suite à une blessure kayfabe. Il se murmure qu’un certain AJ Styles ne devrait pas être bien loin.
  • Publicité
  • The Street Profits contre les Viking Raiders. Un match amené très simplement, presque un classique: Erik et Ivar sont allés à la rencontre de Dawkins et Ford pour leur faire part d’une petite remarque : « Tiens! » s’exclamèrent-ils, « vous ne nous avez jamais battu », et les champions par équipe de répondre « oh mais oui dites, et si on s’affrontait ce lundi soir ? » Fin de la scène. Si si on vous assure, ça s’est passé comme ça. À peu de choses près.
  • Ricochet et Cedric Alexander contre Shane Thorne et Brendan Vink. MVP s’est chargé de défier Ricochet et Cedric Alexander pour ses nouveau poulains.
  • Drew McIntyre contre Murphy. En attendant d’affronter le Messie, le champion de la WWE fera face à l’un de ses apôtres.

Comme toutes les semaines depuis le début de la crise sanitaire, cet épisode de Monday Night RAW a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando et toujours sans public.

En haut