RAW

RAW : La WWE a coupé Roman Reigns du cash-in de Seth Rollins à WrestleMania 31

roman reigns

Absent depuis WrestleMania 31, Roman Reigns s’est étrangement fait coupé lors de la rediffusion du cash-in de Seth Rollins à WrestleMania 31 ce lundi soir lors de RAW.

WWE

Roman Reigns a décidé de se retirer des rings le temps que la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus passe, notamment pour protéger sa santé fragilisée par une leucémie l’an dernier et celle de sa famille — sa femme attendant des jumeaux. La WWE ayant indiqué qu’il n’y aurait pas de sanctions ou de répercussions envers les Superstars qui décideraient de s’absenter durant cette période, on pourrait croire le Big Dog tranquille. Et pourtant.

Dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 4 mai la WWE a diffusé plusieurs moments marquants liés au Money In The Bank, des plus beaux spots durant les matchs MITB ou certains cash-in, dont celui de Seth Rollins à WrestleMania 31, remportant à l’époque son premier titre de champion de la WWE.

Pour ceux qui n’étaient pas là à l’époque, le main-event de l’édition 2015 de WrestleMania voyait Roman Reigns affronter Brock Lesnar pour le titre de champion de la WWE, match durant lequel Seth Rollins est arrivé avec sa mallette pour casher, et remporter le titre sous le nez de Roman Reigns.

Problème, lors de la diffusion du petit clip vidéo ce lundi soir, on a vu ça :

Publicité

En effet, Roman Reigns a disparu. On ne le voit pas une seule fois, laissant croire que Seth Rollins a cashé sa mallette uniquement sur le champion du moment, Brock Lesnar. En réalité, le match avait été changé en triple menace et si Seth Rollins avait dans un premier temps sorti Roman Reigns rapidement du ring, celui-ci est revenu à la charge, le forçant à lui porter un Curb Stomp. C’est même, par dessus tout, Reigns lui-même qui a subit le tombé pour la victoire de Rollins. La vidéo du cash-in est encore disponible sur le site de la WWE.

Publicité

De là à imaginer que la WWE ait décidé de faire disparaitre Roman Reigns des écrans est peut-être exagéré. Ce week-end même, la compagnie de Stamford a aussi mis en ligne son match contre Seth Rollins à Money In The Bank 2016.

Pour rappel, Roman Reigns a pris la décision de se retirer des rings quelques jours avant WrestleMania 36 où il devait affronter Goldberg pour le titre de champion Universal. Il a finalement été remplacé par Braun Strowman, devenu champion à sa place.

En haut