AEW Dynamite

AEW Dynamite du 6 mai 2020 : Moxley vs Kazarian, Rhodes et Archer en action et les débuts de Matt Hardy sur le ring

jericho guevara hardy omega aew

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 6 mai 2020.

AEW

La All Elite Wrestling fait son retour en direct ce mercredi soir avec Dynamite, mais toujours sans public. À trois semaines de Double or Nothing, le build up du pay-per-view commence.

Cet épisode verra ainsi les deux finalistes du tournoi pour le titre de champion TNT en action chacun de leurs côté, le retour du champion de l’AEW Jon Moxley, ainsi que les débuts sur le ring de Matt Hardy qui fera ce mercredi soir équipe avec Kenny Omega.

Quatre maths ont été annoncés pour cet épisode:

  • Lance Archer contre QT Marshall. La finale pour le titre de champion TNT est connue, elle verra Cody Rhodes affronter Lance Archer à Double or Nothing le 23 mai. En attendant, Archer aura le temps de faire du mal au pote de Cody Rhodes.
  • Cody Rhodes contre Joey Janela. Rhodes aussi aura le droit à un petit match pour s’échauffer, et surtout se préparer au massacre.
  • Publicité
  • Kenny Omega et Matt Hardy contre Chris Jericho et Sammy Guevara. Alors qu’il aurait dû les faire lors du match Blood and Guts il y a quelques semaines, Matt Hardy fera ses débuts sur le ring de l’AEW ce mercredi soir.
  • Jon Moxley contre Kazarian. Il n’y a aucune raison particulière à ce match — dans lequel le titre ne sera pas en jeu par ailleurs, si ce n’est que Moxley fera son retour sur le ring ce mercredi soir après avoir battu il y a deux semaines Jake Hager.

Cet épisode aura lieu en direct du Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

En haut