NXT

WWE NXT du 6 mai 2020 : Adam Cole vs Velveteen Dream, Charlotte Flair vs Io Shirai

charlotte flair io shirai

Preview de l’épisode de WWE NXT du 6 avril 2020.

WWE

Ce mercredi soir WWE NXT nous offre une carte de haut-vol avec notamment deux match de championnat majeurs. C’est déjà TakeOver ?

Adam Cole et Charlotte Flair défendront en effet leurs titres tandis que le tournoi pour la place de champion Cruiserweight par intérim se poursuit. Karrion Kross, accompagné par Scarlett (qui a perdu son Bordeaux par ailleurs) fera ses débuts sur le ring de NXT ce mercredi soir, mais son adversaire n’est pas encore connu.

Quatre matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir :

  • Match pour le titre de champion de NXT : Adam Cole (c) contre Velveteen Dream. Pendant des semaines Adam Cole a répété que Velveteen Dream ne méritait pas de match de championnat. Finalement c’est William Regal qui l’a décidé pour le champion, le match aura lieu ce mercredi soir.
  • Match pour le titre de championne de NXT : Charlotte Flair (c) contre Io Shirai. Après avoir défendu avec succès son titre contre Mia Yim la semaine dernière, Charlotte Flair affronte celle qui a remporté le ladder match le mois dernier pour la place de challengeuse.
  • Publicité
  • Johnny Gargano contre Dominik Dijakovic. Ce dernier a défié Johnny Gargano la semaine dernière. Un Gargano que l’on risque de trouver changer après les nouvelles résolutions qu’on pris le couple Gargano/LeRae.
  • Tournoi Cruiserweight : Drake Maverick contre KUSHIDA. Maverick a finalement réussi à s’offrir une victoire la semaine dernière face à Tony Nese. De quoi le remettre en confiance et espérer remporter un nouveau point dans ce tournoi ce mercredi soir, même si face au japonais, ce ne sera peut-être pas aussi simple.

Cet épisode a lieu comme toutes les semaines depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut