NJPW

NJPW Wrestle Dynasty reporté à l’année prochaine

njpw wrestle dynasty

La NJPW a annoncé le report de Wrestle Dynasty à 2021.

NJPW

Les annulations et reports s’enchaîne pour la NJPW. Celle-ci a annoncé ce mercredi soir que son show Wrestle Dynasty qui devait avoir lieu au Madison Square Garden de New York sera reporté à l’année prochaine.

La promotion japonaise a déjà annoncé ce mercredi l’annulation de la 27ème édition du tournoi Best of Super Junior qui devait se dérouler entre le 12 mai et le 6 juin.

Dans un communiqué, la NJPW a finalement aussi annoncé le report de son show New Yorkais:

En raison de la pandémie de Coronavirus, et ses conséquences sur les rassemblements de personnes autour du monde, la NJPW a pris la décision de reporter Wrestle Dynasty, qui devait avoir lieu le 22 août 2020, à une date ultérieur en 2021 qui sera annoncée prochainement.

De quoi interroger sur la tenue d’événements qui auront lieu durant cette même période du mois d’août. WWE SummerSlam 2020 et tous les shows qui l’entourent — NXT TakeOver et la cérémonie du Hall of Fame possiblement reportée — par exemple, qui doivent avoir lieu à quelques heures de New York, au TD Garden de Boston.

Publicité

La 30ème édition du G1 Climax peut encore espérer avoir lieu, puisque le tournoi phare de la NJPW avait déjà été déplacée au mois d’octobre en début d’année.

En haut