AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 6 mai 2020

sammy guevara aew dynamite

Résultats complets de l’épisode d’AEW Dynamite du 6 mai 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite qui fait son retour en direct notamment, le retour de la championne Nyla Rose, du champion Jon Moxley et un match par équipe entre le duo de Chris Jericho et Sammy Guevara et celui de Matt Hardy et Kenny Omega.

On ouvre cet épisode après le retour de Jim Ross aux commentaires et un passage en revue de la carte de ce soir avec le premier match, Cody Rhodes qui s’occupe en attendant la finale du tournoi pour le titre TNT contre Joey Janela.

Cody Rhodes a battu Joey Janela par tombé avec son Crossrhodes.

Nyla Rose est de retour

La championne de l’AEW Nyla Rose fait son retour sur les écrans et il était temps. Elle est là pour bien faire comprendre qu’elle est la force dominante de la division féminine de la All Elite Wrestling. Elle affronte pour cela Kenzie Paige, une nouvelle recrue.

Nyla Rose a battu Kenzie Paige par tombé avec plusieurs Beast Bombs. Cadeau de bienvenue.

Publicité

Dans une promo enregistrée, MJF nous annonce qu’il est prêt à faire son retour et qu’il est débarrassé de ses blessure. « La semaine prochaine, je reprends mon trône » nous annonce-t-il.

Dans une autre promo enregistrée, Shawn Spears blâme Cody Rhodes pour les blessures qu’a infligé Lance Archer à son frère, expliquant qu’il aurait dû jeter la serviette.

MJF et Shawn Spears sont finalement interviewés tous les deux aux abords du ring et ne peuvent s’empêcher de se complimenter l’un et l’autre. Schiavone annonce à MJF qu’il affrontera Jungle Boy à AEW Double or Nothing 2020 le 23 mai.

Jon Moxley a son adversaire pour Double or Nothing

Jon Moxley fait son retour pour un match sans enjeu contre Kazarian et ça tombe bien, il est temps de lui trouver un adversaire pour le pay-per-view qui aura lieu dans trois semaines.

Jon Moxley a battu Kazarian par tombé avec son Paradigm Shift.

Après le match Dark Order débarque et attaque Jon Moxley. SCU tentent d’aider le champion mais ils ne sont pas assez nombreux. Brodie Lee arrive à son tour, élégament vêtu, et frappe Christopher Daniels avec une chaise. Il s’en prend ensuite au champion avant d’annoncer qu’il défie le champion de l’AEW pour un match à Double or Nothing.

Publicité

Jon Moxley se relève, accepte le défie de Brodie Lee et lui dit qu’il n’avait qu’à simplement demandé et il aurait accepté. Les membres de Dark Order attaquent à nouveau le champion tandis que Brodie Lee s’en va avec la ceinture.

Jake Roberts sort son gros serpent

Corporate Brandi Rhodes depuis ce qui ressemble à son bureau met en garde Jake « The Snake » Roberts, lui dit qu’il ne la connait pas et qu’il ferait mieux ne plus prononcer son nom avec sa « vieille bouche sale ».

Lance Archer a battu QT Marshall par tombé avec son EBD Claw. Pendant le match Britt Baker a attaqué QT à coup de chaussure, avant que Brandi Rhodes viennent lui prendre la chaussure et ne la jette au loin.

Britt Baker attaque Brandi Rhodes après le match, lui portant un DDT. Lance Archer l’emmène ensuite sur le ring quand Jake Roberts apporte un serpent. Damien est en vie ? Il recouvre Rhodes avec le serpent en s’approchant d’elle… d’une manière un peu bizarre on ne va pas se le cacher.

En coulisse Tazz tente d’interviewer Dabry Allin sur sa défaite de la semaine dernière mais celui-ci refuse de répondre.

En voiture Damascus!

Chris Jericho et Sammy Guevara, Le Sex Gods, affrontent Kenny Omega et Matt Hardy qui fait ses débuts sur le ring de la All Elite Wrestling dans un street fight par équipe dans le main-event de cet épisode.

Chris Jericho et Sammy Guevara ont battu Kenny Omega et Matt Hardy par tombé avec le Judas Effect de Jericho sur Omega.

Matt Hardy a changé plusieurs fois de personnalité durant cet excellent match qui s’est déroulé un peu partout dans le Daily’s Place dans un style très DDT. Il ne manquait que les feux d’artifice.

Lors de ce match, Kenny Omega et Matt Hardy ont renversé Sammy Guevara avec une voiture de golf, Omega a porté un Moonsault à partir d’un chariot élévateur. Chris Jericho a porté une powerbomb à Omega sur le toit de la voiturette de golf, puis Jake Hager l’a étranglé, avant que Jericho ne porte son Judas Effect pour la victoire.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });