WWE

L’Undertaker raconte ne pas avoir aimé son match de WrestleMania 33, « J’étais déçu pour Roman »

L’Undertaker s’est illustré il y a quelques semaines à WrestleMania 36 dans un Boneyard Mach contre AJ Styles, match qu’il a remporté. Il aura aussi le droit à une série documentaire produite par la WWE sur sa vie et sa carrière intitulée « The Last Ride ».

Lors de la création de cette série documentaire, celui-ci a dû revoir de nombreux matchs qui ont marqué sa carrière, dont celui de WrestleMania 33 contre Roman Reigns. « C’était la première fois que je revoyais ce match » avoue-t-il. « J’en étais tellement dégoutté que je n’ai jamais voulu le revoir. »

Le catcheur n’a en effet pas aimé ce match, mais s’est senti plus gêné pour Roman Reigns que pour lui. « J’étais tellement déçu pour Roman » dit-il. « Même après que Brock Lesnar ait mis fin à la streak, venir affronter l’Undertaker à WrestleMania, surtout pour Roman et le niveau qu’il avait acquis, c’était important pour sa carrière. Particulièrement parce qu’il allait prendre le dessus. Pour moi, dans ce rôle, je voulais faire du mieux que je pouvais pour Roman. »

« C’était vraiment décevant »

« J’aurais pu tout envoyer dans ce match, me protéger. Alors j’ai juste essayé de faire du mieux que je pouvais. Plus j’essayais, plus ce que je faisais n’était pas bon, du moins dans ma perception, ce n’était pas une bonne nuit. C’était vraiment décevant. » termine-t-il à propos du match.

Pour ceux qui ne souviennent pas, ce match était le main-event de WrestleMania 33 et avec la victoire de Roman Reigns et le fait que le Deadman ait placé gants, veste et chapeau au centre du ring, la possibilité que l’Undertaker prenne sa retraite ce soir-là était sur toutes les lèvres.

Publicité

L’Undertaker avait avoué à l’automne dernier en interview avec Steve Austin qu’il pensait vraiment prendre sa retraite à ce moment là. « J’ai cru que c’était terminé » avait-il confié. « Cela vaudra plus que de venir faire n’importe quel discours parce que ça ne m’irait pas. J’ai dit que ça collerait mieux avec notre public Puis on m’a parlé de revenir et une fois qu’on commence à m’entrainer et se préparer pour ça, on se prendre au jeu. »

Pour ce qui est d’un retour sur le ring dans un futur proche, l’Undertaker a indiqué dans son interview à ESPN qu’il n’avait « aucun intérêt de remonter sur le ring actuellement. »

La première diffusion de The Last Ride sur le WWE Network aura lieu ce dimanche 10 mai juste après WWE Money In The Bank 2020.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });