WWE

SummerSlam 2020 ne pourra pas avoir lieu à Boston

summerslam 2020

SummerSlam ne pourra pas avoir lieu au TD Garden de Boston, affirme le maire de la ville.

WWE

La WWE va devoir trouver une alternative pour organiser WWE SummerSlam 2020. L’événement ne pourra pas avoir lieu au TD Garden de Boston en raison des mesures sanitaires prise contre la pandémie de COVID-19.

Dans un thread publié sur son compte Twitter, le maire de la ville de Boston dans le Massachusetts Marty Walsh a confirmé qu’aucun événement de grand envergure ne pourra avoir lieu cet été. De quoi mettre définitivement en péril la possibilité d’y voir SummerSlam et NXT TakeOver dans la salle du TD Garden en août.

« Nous prévoyons une ré-ouverture saine et un processus de ré-ouverture équitable — dès que les données de santé nous diront qu’il est sûr de le faire. » indique le maire de Boston. « Mais nous n’envisageons pas un moment cet été où il sera possible de voir de grandes foules se rassembler étroitement pendant des périodes prolongées. »

« Commencez à chercher des alternatives maintenant »

Le maire de Boston indique par ailleurs que toutes les parades et tous les festivals prévus cet été dans la ville devront être annulés ou reportés, indiquant notamment que les célébrations du Labor Day le 7 septembre prochain seront elles aussi annulés. SummerSlam ayant lieu le 23 août, on peut déjà envisager l’annulation.

« Pour ce qui est des événements plus petits, nous verrons au cas par cas en fonction des événements de cet été. » Précise Marty Walsh. « Si votre événement attire des foules en contact rapprochés, comme les concerts, courses ou levés de drapeau, vous devriez commencer à chercher des alternatives maintenant. » Au moins c’est clair.

La NJPW a elle aussi dû se décider à reporter Wrestle Dynasty, qui doit avoir lieu à quelques centaines de kilomètre de Boston, au Madison Square Garden de New York.

.
En haut