WWE

WWE Money In The Bank 2020 : À quoi doit-on s’attendre lors du match MITB de ce dimanche ?

Crise sanitaire oblige, WWE Money In The Bank 2020 cette année sera différent. Petit condensé de ce que à quoi on peut s’attendre dimanche soir.

Ce dimanche on aura ainsi le droit à un match MITB très particulier. Aleister Black, AJ Styles, Rey Mysterio, Daniel Bryan, Baron Corbin et Otis, ainsi que Asuka, Shayna Baszler, Nia Jax, Carmella, Dana Brooke et Lacey Evans s’affronteront pour décrocher les fameuses mallettes Money In The Bank.

Le match comme on le sait déjà aura lieu au siège social de la WWE à Stamford, la célèbre Titan Tower. Les participant·e·s partiront du rez-de-chaussée de l’immeuble pour se terminer sur le toit où se trouve un ring et les deux mallettes suspendues.

On sait par ailleurs déjà qu’il n’y aura pas vraiment deux matchs MITB mais un seul pour tout le monde, hommes et femmes, et deux mallettes à décrocher en même temps. Hommes et femmes se battrons ainsi ensemble durant ce match. La WWE osera-t-elle quelques spots inter-genre ? L’occasion serait parfaite.

Par dessus… le toit ?

Selon le site PWInsider, Le match ne serait par contre pas diffusé en une seule séquence comme on pu l’être les Boneyard March et Firefly Fun House Match à WrestleMania 36, qui ont été diffusé d’un bout à l’autre sans interruption. Ce match MITB sera diffusé durant toute la durée du pay-per-view et nous sera montré à travers plusieurs séquences toute au long de la soirée, ou même en incrustation pendant les autres matchs.

Si l’on en croit le site Wrestling Observer, il se pourrait aussi que l’on assiste à des spots plutôt impressionnants où certain·e·s participant·e·s soient jeté·e·s par le toit de la Titan Tower, rien que ça. Aleister Black et AJ Styles ont notamment teasé cela lors de leurs dernières promos à RAW lundi.

Les autres match de WWE Money In The Bank, notamment pour les titres de champion de la WWE, Universal ou de SmackDown devraient quant à eux être diffusés en direct du Performance Center à Orlando.

.
En haut