WWE

WWE Money In The Bank 2020 : Braun Strowman reste champion Universal

braun strowman mitb

Lors de WWE Money In The Bank 2020 ce dimanche, Braun Strowman a battu Bray Wyatt.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Money In The Bank 2020, Braun Strowman défendait son titre de champion Universal de la WWE contre l’ancien leader de la Wyatt Family Bray Wyatt — et non le Fiend, par ailleurs.

Braun Strowman domine sans peine Bray Wyatt durant les premières minutes du match que ce soit sur le ring ou autour en l’envoyant notamment contre les poteaux du ring. Mais alors que le champion se jette sur son challenger près de la table des commentateurs, celui-ci l’évite et le laisse s’écraser contre la table.

De retour sur le ring Bray Wyatt qui a le total contrôle du match depuis quelques minutes tentera sa Sister Abigail mais Braun Strowman s’en relèvera devant un Wyatt qui ne comprend pas. Il re-tente, mais Strowman l’attrape par le coup et lui porte un chokeslam.

Braun Strowman qui a de nouveau le contrôle du match sort quelques instants plus tard de derrière le ring en portant son masque de mouton noir, s’agenouillant devant Wyatt. C’était évidemment un leurre, il laisse tomber le masque par terre et l’écrase, puis porte un powerslam pour terminer le match et conserver son titre. On ne la lui fait pas.

Publicité

Retrouvez les résultats complets de WWE Money In The Bank 2020 ici.

Publicité
En haut