WWE

WWE Money In The Bank 2020 : Drew McIntyre conserve le titre Univrersal

drew mcintyre mitb

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank 2020, Drew McIntyre a battu Seth Rollins pour conserver le titre Universal.

WWE

Ce dimanche soir à WWE Money In The Bank 2020 Drew McIntyre défendait son titre de champion de la WWE contre Seth Rollins. Rollins qui par ailleurs entre pour l’occasion avec un tout nouveau theme song.

Un échange plutôt égalitaire démarre ce match mais le champion de la WWE prend le contrôle au bout de quelques minutes en balladant son adversaire dans chaque coin du ring avec divers coups. Rollins reviendra à la charge en portant un coup de pied dans le genou de McIntyre pour reprendre le dessus. Genou sur lequel Rollins va s’acharner en portant ensuite un single leg boston crab puis un STF, mais le champion n’abandonne pas comme ça et parvient à gagner les cordes pour casser la prise.

En dehors du ring, Rollins continue sa charge sur McIntyre en lui portant des coups de genou en se jetant de la table des commentateurs ou de la barrière autour du ring. Le champion de la WWE parviendra tout de même à contrer l’une de ses attaque en attrapant Rollins au vol et en l’envoyant s’écraser derrière la table des commentateurs.

De retour sur le ring, McIntyre a repris toute son énergie et domine Seth Rollins. Il tente un spinebuster et un tombé mais son challenger se relève. Rollins porte une série de coup de pieds à McIntyre, un au genou et deux dans la tête. Il tente un tombé qui n’ira pas plus loin que un. Tout comme le frog splash qui suit.

Seth Rollins part alors chercher une chaise, mais finit par s’en débarrasser et surprendre son adversaire avec un Curb Stomp… qu’il n’arrivera pas à porter, McIntyre le contrant. Une superplex et une suplex ne parviendront pas non plus à river les épaules du champion.

Publicité

Seth Rollins parviendra un peu plus tard à porter son Curb Stomp après un superkick contrant le Claymore Kick, mais Drew Mcintyre s’en relèvera. Il re-tente le Curb Stomp mais McIntyre le contre, et réussi à porter son Claymore Kick pour la victoire.

Drew McIntyre propose à Seth Rollins de lui serrer la main après le match, et celui-ci accepte étonnamment, l’air un peu surpris.

Retrouvez les résultats complets de WWE Money In The Bank 2020 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });