WWE

« Brand-to-brand Invitation » : En mal d’audience, la WWE ressort la Wild Card Rule

drew mcintyre baron corbin raw

La Wild Card Rule est de retour, et elle a changé de nom.

WWE

Vous vous souvenez de la Wild Card Rule de l’an dernier qui permettait à des Superstars d’aller entre RAW et SmackDown chaque semaine, avant le passage de SmackDown sur la chaine FOX et la séparation des brands ? Et bien elle est de retour avec un nouveau nom pour sauver les audiences de la WWE à la télévision.

La WWE vous présente ainsi la « Brand to brand invitation ». C’est Drew McIntyre lui-même qui a annoncé la nouvelle après avoir battu Andrade ce lundi soir lors de Monday Night RAW. Certain·e·s catcheurs ou catcheuses pourront ainsi aller à RAW ou SmackDown pour aller affronter qui il veulent.

Le champion de la WWE a ainsi annoncé que la semaine prochaine à RAW, il affronterait le vainqueur du dernier tournoi King of The Ring Baron Corbin.

Publicité

Les audiences de Monday Night RAW et Friday Night SmackDown sont au plus bas depuis le début de la crise sanitaire qui force la WWE à tourner des épisodes hebdomadaire sans public et cela ne va pas en s’arrangeant. Cette nouvelle décision d’ouvrir la frontière entre les brands est sans doute une manière d’offrir des combats dont on a pas l’habitude histoire d’attirer quelques curieux en plus. Est-ce que cela sera suffisant pour redresser la barre, rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir.

On ne sait par contre pas si NXT fait partie du deal, mais étant donné que quelques Superstars ont déjà sauté le pas depuis ces dernières semaines, il ne serait pas impossible de voir des talents de la brand jaune squatter les shows des lundis et vendredis soir non plus.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });