RAW

Randy Orton défie Edge pour un « simple match de catch » à WWE Backlash

edge randy orton

Randy Orton a défié Edge pour un match à WWE Backlash. Juste un match de catch.

WWE

Randy Orton et Edge n’en ont pas encore fini. Après un match peu convainquant à WrestleMania 36, les deux anciens partenaires devraient s’affronter à nouveau à WWE Backlash le mois prochain.

Les deux catcheurs faisaient leur retour à RAW ce lundi soir pour discuter de la suite à donner ou non à leur rivalité. Si Randy Orton a tenté dans un premier temps de mettre de l’eau dans son vin, cela a été plus fort que lui, il en a remis une couche. « Le meilleur homme a gagné, mais pas le meilleur catcheur » a-t-il expliqué à Edge.

Randy Orton a ensuite expliqué qu’il ne croit pas du tout qu’Edge soit encore capable de se battre dans un match de catch simple comme au bon vieux temps après avoir réalisé que dans le Royal Rumble celui-ci a pu profiter des actions des autres pour cacher ses faiblesses, et qu’il a choisi lui-même le Last Man Standing parce que c’était plus simple pour lui.

The Viper a ainsi défié Edge pour un « simple match de catch » à WWE Backlash, mais celui-ci n’a pas donné de réponse et semblait même assez dubitatif, comme si les propos de Randy Orton avaient mis dans le mille.

WWE Backlash 2020 aura lieu le 14 juin prochain.

.
En haut