WWE

Vince McMahon souhaite que ses pay-per-views durent mois longtemps

vince mcmahon

Vince McMahon souhaite que les pay-per-view durent moins longtemps sans public.

WWE

Le show de WWE Money in the Bank 2020 n’aura duré que deux heures et vingt-quatre minutes ce dimanche — ce qui le place comme le pay-per-view le plus court depuis ECW December to Dismember en 2006.

Bien sûr si l’on ajoute l’heure de pre-show, cela nous donne une durée de plus de trois heures : une durée standard d’une carte principale d’un pay-per-view de la WWE. Cependant, la décision de raccourcir la durée de ces derniers est celle de Vince McMahon en personne.

Selon le site WrestlingNews.co, McMahon lui-même souhaite que ses pay-per-views à huis clos durent moins longtemps et attend le retour des fans dans les salles pour revenir à la durée habituelle de quatre heures. Cependant, l’épidémie de COVID-19 aux Etats-Unis est très loin d’être terminée avec plus de 1 300 000 cas sur le territoire américain et un retour prochain du public est fortement compromis. La WWE a par ailleurs fait face à l’annulation de SummerSlam et de NXT TakeOver au TD Garden de Boston.

Un petit soulagement pour les fans qui ne cessent de voir et constater que la longueur de la durée des shows de la WWE ne font qu’augmenter avec le temps. WrestleMania 36 s’était lui aussi vu raccourcir et séparé en deux soirées les 4 et 5 avril dernier.

Publicité

Vince McMahon s’est aussi démarqué lors du match Money in the Bank lorsqu’AJ Styles et Daniel Bryan ont terminé leur bagarre dans un bureau avant remarquant qu’ils sont en train de se battre dans le bureau du patron. Quant aux détenteurs des mallettes, Asuka et Otis sont ressortis vainqueurs de ce match encore particulier.

En haut