Resté chez lui le temps de cette crise sanitaire, quelque chose nous dit que Sami Zayn n’a pas aimé la décision de la WWE de lui retirer le titre de champion Intercontinental.
La WWE a en effet annoncé ce mercredi que le titre de Sami Zayn était désormais vacant, et qu’un tournoi serait organisé pour désigner un nouveau champion. Si l’on ne connait pas qui seront les participants de ce tournoi, Sami Zayn attend impatiemment le vainqueur au tournant.
« Je suis contre cette décision et peu importe ce que dirons les gens, je suis toujours invaincu et donc toujours champion Intercontinental » a-t-il tweeté.
I disagree with this decision and no matter what anyone says, I am still undefeated and therefore still the Intercontinental Champion. -SZ https://t.co/SUFsBFeRDB
— Sami Zayn (@SamiZayn) May 13, 2020
Un peu plus tard alors que le compte Twitter « WWEonFOX » s’est amusé à lancer un sondage sur qui serait le prochain détenteur de la ceinture, « Le nouveau champion Intercontinental devrait être… », Sami Zayn a simplement répondu « honteux de lui-même ».
Ashamed of themselves.
— Sami Zayn (@SamiZayn) May 13, 2020
Au moins c’est clair.
