NXT

Résultats de WWE NXT du 13 mai 2020

timothy thatcher matt riddle

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 13 mai 2020.

WWE

Dans ce nouvel épisode de WWE NXT, les titres de champions par équipe sont en jeu tandis que Finn Balor cherche à nouveau à faire comprendre qui est le patron. Triple H et Shawn Michaels ont aussi une grosse annonce à nous faire.

La goute qui fait déborder Thatcher

On commence direct avec le match de championnat par équipe entre celle des champions Matt Riddle et Timothy Thatcher — qui remplace toujours Pete Dunne dans un trio où la Freebird Rule semble désormais possible — et celle d’Imperium représenté par Marcel Barthel et Fabian Aichner.

Marchel Barthel et Fabian Aichner ont battu Matt Riddle et Timothy Thatcher par tombé.

Timothy Thatcher a quitté le ring en plein milieu du match après que Riddle ait accidentellement envoyé son adversaire sur lui, le laissant seul face à ses adversaires. Il n’aura pas tenu bien longtemps. Une rivalité entre Thatcher et Riddle est à attendre, mais une entre Dunne et Thatcher serait encore mieux.

On a en attendant de nouveaux champions par équipe, WALTER depuis notre vieux continent est fier.

Publicité

Interview au retour de la publicité, Thatcher s’explique en disant que ce n’est pas seulement ce qui vient de se passer pendant le match qui l’a fatigué, mais tout ce que fait Riddle. Cela a été la goute qui a fait déborder le vase. Riddle vient lui demander des comptes, mais les deux catcheurs finissent par se battre jusqu’à ce que les arbitres arrivent pour les séparer.

Tegan Nox a battu Indi Hartwell par tombé avec son Shiniest Wizard.

Rhea Ripley ramènera le titre à NXT

Depuis WrestleMania Rhea Ripley est visiblement pas mal contrarié, et encore plus après avoir vu Io Shirai incapable de ramener le titre à NXT. Elle compte en tout cas le faire elle-même. « Comme dirait ce stupide vieil homme, on vient juste de commencer », dit-elle en citant Ric Flair.

William Regal annonce à Matt Riddle qu’il aura le droit à un match contre Timothy Thatcher plus tard ce soir. Ce dernier débarque pour l’attaquer à nouveau, avant qu’un arbitre n’intervienne.

Suite du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim avec un match entre Tony Nese et Jake Atlas qui, interviewé juste avant d’entrer semble encore perturbé par sa défaite face à Drake Maverick.

Jake Atlas a battu Tony Nese par tombé avec un Cartwheel DDT.

Publicité

Kyle O’Reilly est confiné chez lui histoire de lui éviter quelques soucis de santé — diabétique, il est considéré comme personne à risques avec le COVID-19 — alors il discute avec ses potes de l’Undisputed Era par Skype. Ils se sont tous mis d’accord pour que Roderick Strong affronte Dexter Lumis. Pendant ce temps, dans un petit clip vidéo bien fait, Karrion Kross et Scarlett mettent Tommaso Ciampa en garde. Dakota Kai et Raquel Gonzales ont aussi le droit à un petit clip vidéo promo.

Triple H et Shawn Michaels sont en régie quand Road Dogg apparait. Ils parlent de l’anniversaire du premier show « In Your House » en se rappellant que durant ce show Triple H avait eu un Hog Pen Match contre Henry Godwin. L’idée de cette séquence est de nous annoncer le retour de In Your House sous la forme d’un TakeOver. Le 7 juin prochain aura donc lieu « NXT TakeOver: In Your House.

Damian Priest n’aime pas trop Finn Balor

Comme prévu depuis la semaine dernière, Finn Balor affronte Cameron Grimes dans le match suivant.

Cameron Grimes a battu Finn Balor par tombé avec son Cave In en profitant de l’attaque de Damian Priest sur Balor durant le match.

Damian Priest est celui qui a visiblement attaqué Finn Balor il y a quelques semaines et s’en prend à nouveau à lui après ce match, lui portant son Reckoning sur une chaise et l’étrangle avec cette même chaise.

Jack Gallagher a battu Isaiah Scott par tombé avec un spinning elbow strike. Chris Jericho a les oreilles qui sifflent.

Publicité

Kayden Carter a battu Aliyah par soumission avec un spinning deathlock.

Petit diner avec les Gargano où les deux parlent de la façon dont ils sont désormais vus par les fans. Gargano semble avoir quelques soucis avec Keith Lee tandis que Candice LeRae nous parle de Kacy Cantanzaro et Mia Yim.

Riddle obtient justice

Matt Riddle et Timothy Thatcher s’affrontent dans le main-event de cet épisode après que ce dernier, alors qu’il défendait les titres de champions par équipe de NXT désormais perdu en faveur d’Imperium, se soit disputé et battu en coulisse avec celui qui est désormais son ex-partenaire.

Matt Riddle a battu Timothy Thatcher en réussissant à contrer une kneebar pour river les épaules de son adversaire.

Un excellent match dans un style brutal et sans retenu. On aime beaucoup et on espère qu’il y en aura d’autres, la rivalité n’est de toutes façons certainement pas terminée.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });