AEW

AEW Double or Nothing 2020 sera disponible en français sur FITE

Une grande nouvelle pour les fans de la All Elite Wrestling. Double or Nothing 2020, prochain pay-per-view de All Elite Wrestling, sera disponible en français.

Assurant les commentaires français sur la chaîne Toonami depuis le lancement de Dynamite, le duo composé d’Alain Mistrangélo et de Norbert Feuillan assurera aussi les commentaires sur les pay-per-views de la promotion de Tony Khan. Les deux commentateurs sont aussi depuis presque deux ans les commentateurs français de la New Japan Pro-Wrestling, dont quelques uns de leurs événements sont disponibles dans notre langue au sein de leur service de streaming, le NJPW World.

C’est FITE TV, diffuseur unique des pay-per-view de l’AEW en Europe qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce vendredi soir.

Les commentaires de Norbert Feuillan et d’Alain Mistrangélo seront réalisés en direct — même pas besoin d’attendre quelques jours pour attendre la version française.

AEW Double or Nothing 2020 se déroulera le 23 mai prochain au sein du Daily’s Place de Jacksonville, refuge de All Elite Wrestling depuis quelques semaines, en raison de la pandémie de COVID-19. L’événement se fera en huis-clos, comme depuis le début du confinement aux Etats-Unis, lourdement impacté par le virus.

Pour pouvoir regarder le pay-per-view en direct, rendez-vous sur FITE. Le show est disponible en direct et en replay pour 19,99 dollars.

Les plus lus

En haut