Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 15 mai 2020

braun strowman otis smackdown

Résultats complets de l’épisode de SmackDown du 15 mai 2020.

WWE

Dans ce nouvel épisode de WWE Friday Night SmackDown, Otis fait ses premiers pas avec la mallette de Mr Money In The Bank, Charlotte Flair passe une tête et le tournoi pour le titre Intercontinental débute. Après un retour en vidéo sur Money In The Bank et notamment la victoire d’Otis, cet épisode démarre avec un Miz TV dont le nouveau Mr MITB est l’invité. Et il est très content. Le Miz l’est moins, mais on verra ça après.

On sait pas si vous avez remarqué, mais Otis…

Alors qu’Otis casse la chaise en s’asseyant dessus (parce qu’il est gros vous voyez), John Morrison commence l’interview en insinuant qu’Otis cache de la nourriture dans la mallette (parce qu’il est gros, on vous rappelle). S’en suit un petit diapo photo de sa jeunesse et son histoire avec Mandy Rose avec la question « imagine si lui et Mandy Rose ont des enfants ? » qui pousse John Morrison à lui demander « T’attends un enfant? » (parce qu’il est gros, vous voyez pas?).

Le Miz en a marre (il n’est pas le seul), il interrompt tout ça et se demande comment Otis a pu devenir Mr MITB alors qu’il n’est même pas capable de monter sur une échelle et que la mallette lui est juste tombé entre les mains. Ça le Miz ça l’énerve, alors il lui demande de faire venir Tucker Knight avec lui pour un match par équipe. Mais Tucker n’est pas là ce soir, alors Otis va devoir se trouver un nouveau partenaire.

Le premier match de cet épisode ouvre le tournoi pour le titre de champion Intercontinental dans lequel s’affronteront Daniel Bryan et Drew Gulak, Jeff Hardy et Sheamus ainsi qu’AJ Styles et Shinsuke Nakamura. En attendant, ce sont Elias et Baron Corbin qui commencent.

Elias a battu Baron Corbin avec un roll up après un coup de genou. Corbin s’est laissé distraire en allant casser la guitare d’Elias sur le poteau du ring pour le fun, pas de chance.

Publicité

Le prochain match du tournoi voit Drew Gulak et Daniel Bryan s’affronter tandis qu’on nous annonce aussi l’arrivée de Charlotte Flair venu faire un petit tour dans la brand bleue.

En coulisse Otis croise Sheamus et lui demande s’il veut être son partenaire pour ce soir. L’Irlandais lui fait croire qu’il est intéressé avant de changer d’expression et de lui dire non. Pas sympa. Il croise un peu plus tard Mandy Rose pour expliquer que personne ne veut faire équipe avec lui quand celle-ci lui conseille d’aller voir Braun Strowman. Bonne idée lui dit-t-il, sans oublier le bisous.

Après un court clip vidéo avec le fameux hacker, Otis retrouve Braun Strowman et lui demande d’être son partenaire. Strowman hésite un peu, il se demande si ce ne serait pas une manière pour Otis de l’amener sur le ring pour casher sa mallette, ce à quoi il répond que non. « Je vais y réfléchir. » lui dit Strowman avant de partir.

Dana Brooke a battu Naomi par tombé sur un roll up après un crossbody de Naomi et un nearfall. Deuxième roll up de la soirée, concertez-vous un peu sur les fins de match histoire d’avoir un peu de diversité quand même.

Charlotte Flair tente de sortir Sasha Banks de l’ombre de Bayley

Charlotte Flair, invité de la soirée, fait son entrée. Elle nous explique qu’elle est présente sur les trois brands parce que les gens la réclame. On veut des preuves. La FOX la réclame, parce qu’elle est blonde, grande et parce que son nom est Flair. Ça par contre on y croit beaucoup plus. Elle veut que sa photo soit affichée en très grand dans le Performance Center aussi.

La championne de SmackDown Bayley fait son entrée, avec Sasha Banks, pour interrompre la championne de NXT et confirme, la FOX la veut parce qu’elle est blonde. Elle ajoute que la dernière fois qu’elle est venue, elle l’a aussi battue. Bayley et Sasha Banks demandent ensuite à Charlotte Flair de quitter le ring de SmackDown, mais en réponse, celle-ci la joue plus maline.

Publicité

Elle s’adresse à Sasha Banks, parle de ses accomplissement avant de lui demander ce qu’elle fait encore dans l’ombre de Bayley, qui commence à hurler et finit par défier Charlotte Flair dans un match championne contre championne la semaine prochaine. Flair sait que la FOX veut qu’elle revienne alors elle accepte le match, avant de s’adresser à Sasha Banks, restée silencieuse mais dubitative, « Tu comptes être toi-même ou rester le faire-valoir de Bayley ? »

Un bon segment, même si l’histoire de celle qui ne veut plus rester dans l’ombre de l’autre, on l’a déjà vu cent fois. Encore récemment entre Mandy Rose et Sonya Deville, d’ailleurs.

En coulisse, quand on lui demande s’il s’est décidé à être le partenaire d’Otis ce soir, Braun Strowman dit encore réfléchir. Il a commencé à s’échauffer alors c’est bon signe.

Les Forgotten Sons, dans une promo en coulisse, raconte qu’après avoir servi leur pays, personne n’était là pour les aider, qu’ils ont dû tout faire eux-mêmes. Pendant ce temps en interview, le Miz et John Morrison ne s’inquiètent pas trop quant au partenaire d’Otis ce soir, ils ne le pensent pas capable de se trouver un co-équipier de toutes façons.

Le maitre Bryan contre l’élève Gulak

Suite du tournoi pour le titre de champion Intercontinental, Daniel Bryan affronte Drew Gulak dans le match suivant. Le maitre contre l’élève.

Daniel Bryan a battu Drew Gulak par soumission avec une kneebar.

Publicité

Un bon match comme on pouvait s’y attendre, un affrontement bien dans leur style qu’ils ont su tenir de bout en bout avec une bonne fin. On miroite jusqu’au bout mais c’est finalement le maître qui s’impose et qui affrontera le vainqueur du match entre Sheamus et Jeff Hardy.

En coulisse dans une promo avec Dolph Ziggler (qui ne parle pas), Sonya Deville promet de détruire la vie de Mandy Rose. Ils affronteront tous les deux Mandy Rose et Otis la semaine prochaine.

Otis la malice

En attendant, Otis est dans le main-event de cet épisode avec le champion Universal Braun Strowman, qui a finalement bien accepté de faire équipe avec lui pour affronter John Morrison et le Miz malgré la possibilité qu’il en profite pour tenter un cash-in de sa mallette.

Otis et Braun Strowman ont battu John Morrison et le Miz par tombé avec le powerslam de Strowman.

Les vainqueurs célèbrent ensemble jusqu’à ce que Mandy Rose fasse son entrée après le match afin de féliciter Otis, et visiblement distraire Braun Strowman pour qu’Otis puisse en profiter. Mais il n’en sera rien, on ne sait pas si c’était une vraie tentative ou un petit jeu d’Otis mais personne n’y a cru.

On sait que la période n’est pas facile, mais c’est dans ce genre d’épisode que l’on se rend compte que la brand bleue est vidée de ses stars depuis plusieurs semaines. Heureusement pour eux que Charlotte Flair était disponible. SmackDown n’a quasiment plus rien à nous mettre en valeur. Non parce que bon, Otis est bien sympathique, mais quand même.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });