WWE

Drew Gulak relâché par la WWE

drew gulak

Le contrat de Drew Gulak avec la WWE n’aurait pas été renouvelé.

WWE

La WWE vient encore de libérer une de ses Superstars, cette fois c’est au tour du Cruiserweight Drew Gulak.

Après des rumeurs qui circulaient ce samedi, son profil du site de la WWE ayant été déplacé dans la section Alumni, la où sont listé les anciennes Superstars, c’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte que la compagnie de Stamford aurait laissé Drew Gulak partir à la fin de son contrat. Des négociations étaient semble-t-il en cours pour renouveler son contrat selon PWInsider, mais celles-ci n’ont visiblement pas abouti.

Drew Gulak est apparu pour la dernière fois sur le ring de la WWE pas plus tard que ce vendredi lors de Friday Night SmackDown, lors d’un match contre celui qui l’avait depuis quelques temps pris sous son aile Daniel Bryan, à l’occasion du tournoi pour le titre de champion Intercontinental.

Gulak avait rejoint la WWE en 2016 à l’occasion du tournoi Cruiserweight Classic dans lequel il a été éliminé par Zack Sabre au deuxième tour. Il aura été une fois champion Cruiserweight de NXT de juin à octobre 2019.

Ni le catcheur ni la WWE n’ont encore confirmé l’information. Son départ intervient un mois après celui de nombreuses Superstars suite à la crise liée au COVID-19 et celui de Cain Velasquez ou encore Curtis Axel.

.
En haut