WWE

Mark Henry menace Lio Rush d’un procès

mark henry

Mark Henry n’en a toujours pas fini avec Lio Rush, et semble même avoir envie d’aller jusque devant les tribunaux.

WWE

Même en temps de pandémie mondiale, le catch ne laisse pas tomber ses bonnes vieilles traditions : les dramas sont toujours de mise et celui qui agite les réseaux sociaux est celui concernant Mark Henry et Lio Rush, récemment relâché avec d’autres collègues par la WWE.

Après son licenciement, un Lio Rush à cœur ouvert a confié qu’il ne pouvait pas subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille en raison d’une trop petite paye offerte par la WWE. Le genre de propos qui ne plaît pas aux vétérans comme Mark Henry qui a tenu à recadrer le jeune homme de 25 ans.

Cette colère de Rush provient de certains propos lâchés l’an dernier par Mark Henry où ce dernier lui demande de respecter ceux qui étaient à sa place il y a longtemps et ajoute qu’il aurait dû avoir une meilleure gestion de son argent lorsqu’il était encore employé par la WWE. « Si tu ne peux pas te payer une voiture de location et un hôtel avec l’argent que tu gagnes chaque semaine, tu dois changer ta façon de dépenser. Tu ne peux pas rejeter la faute sur l’entreprise. Si tu as tout dépensé avant de l’avoir, c’est ton problème » avait alors lâché Henry l’an dernier.

Mark Henry ne lâche rien

Depuis Mark Henry continue de temps à autre de parler de Lio Rush et de ce qui s’est passé entre eux en réponses à des fans dans ses story Instagram, et ce qu’il entend ne lui plait pas beaucoup, et lui a répondu à travers quelques tweets.

J’en ai assez des conneries. Si tu veux parler, invite-moi sur ton podcast pour que nous puissions avoir une conversation que le monde entier puisse entendre.

Le catch est censé être l’une des choses les plus positives au monde. Mais d’une certaine façon, certaines personnes au sein de ce business aiment en faire une expérience misérable pour les autres.

Désolé les gars, mais je retiens ma respiration depuis bien trop longtemps. Les gens comme ça ont besoin d’être mis au jour. C’est écoeurant, décevant et extrêmement décourageant. J’aime mes fans et je prie pour qu’un jour, dans le futur, ce genre de choses changent pour le mieux.

Interviewé ensuite par le site américain TMZ, Mark Henry est revenu sur l’incident et livre sa propre version et pense que Lio Rush cherche juste… du buzz, pour la sortie de son album de rap.

« La raison pour laquelle il est venu me provoquer est la suivante : je suscite beaucoup d’attention et je possède un grand nombre de followers » déclare l’ancien champion du monde poids lourds. « Il a sorti un album — un morceau de musique ou quelque chose dans le genre — et il se sert de moi pour avoir de l’attention, faire le buzz. (…) Je n’ai rien contre lui, s’il m’avait appelé pour qu’on bosse ensemble, je l’aurai fait, on aurait bossé ensemble ».

« On ne parles pas de ma couleur de peau impunément »

Depuis sa retraite, Mark Henry travaille avec de nombreux talent et aide ces derniers à travailleur leurs personnages et il semble que Lio Rush n’a pas bénéficié de l’aide de son aîné — une chose qu’il a mal pris et leurs échanges ont déraillé sur des questions des couleurs de peau, un sujet toujours très brûlant à l’heure actuelle. « C’est pour ces raisons que les Afro-Américains n’auront jamais les même chances dans la plus grande compagnie, parce que les gens comme toi trainent constamment leur peuple vers le bas. » a tweeté Rush.

Mark Henry rapplique. « Il a dit quelque chose de calomnieux, et on ne parles pas de ma couleur de peau impunément. » répond Henry. « Personne n’a le droit de le faire ainsi. Si tu vas au Performance Center,  je suis certain qu’il y a facilement vingt-cinq couleurs de peau différentes. J’ai probablement aidé 80% de ces gens-là. J’ai les ai aidé à aller là où ils sont. Je veux dire, c’est complètement l’opposé de ce qu’il dit. » s’exclame-t-il.

« C’est absolument la pire chose qu’il pouvait faire. C’est le genre de choses où j’irai intenter un procès pour diffamation, je le ferai mais je ne suis pas encore sûr » confie Mark Henry. « Ç’en est trop, ce n’est pas un angle. C’est lui qui souhaiter s’attirer de l’attention — Il doit s’excuser et avouer le fait qu’il a commis une erreur. C’est ce qu’il doit faire. Il dit que je fais parti de ce problème. Je suis le genre de personne de peau noire qui essaye de garder les autres noirs soudés entre eux. C’est terriblement blessant. »

À l’heure où sont écrites ses lignes aucune plainte n’a pour le moment été déposée, et les deux rivaux n’ont pas non plus encore trouvé de dates pour discuter, y arriveront-ils un jour ?

Les plus lus

En haut