Indies

Shad Gaspard porté disparu en mer

shad gaspard

L’ancien Cryme Tyme Shad Gaspard est porté disparu après avoir été emporté par un raz-de-marée.

Sports Illustrated

L’ancienne Superstars de la WWE Shad Gaspard, connu pour son alliance avec JTG dans l’équipe Cryme Tyme est actuellement porté disparu après avoir été emporté par un fort courant sur une plage.

C’est le site TMZ qui raconte que Gaspard et plusieurs amis se sont retrouvés pris au piège par un « courant d’arrachement » sur la plage Marina Beach près de Los Angeles en Californie ce dimanche après-midi au alentours de 16h. Plusieurs personnes ont pu être sauvées des eaux par les sauveteurs en mer dont son fils de dix ans, aujourd’hui sain et sauf.

Emporté par une vague

Shad Gaspard de son côté est actuellement toujours porté disparu, emporté par une seconde et plus grande vague après que son fils ait été secouru.

Les secours ont effectué des recherches tous le reste de l’après-midi pour tenter de retrouver le catcheur mais sans succès et se sont arrêtés en début de soirée vers 19h30. Ceux-ci espèrent retrouver le catcheur sur la terre ferme dans une zone environnante mais ne se font pas trop d’illusion et pensent que le catcheur s’est noyé.

Sa femme, Siliana Gaspard, a publié sur les réseaux sociaux des avis de recherche pour tenter de retrouver son mari au lendemain de la catastrophe.

shad gaspard avis recherche

Les plus lus

En haut