WWE

WWE SummerSlam 2020 : Vince McMahon voudrait absolument du public

wwe summerslam

Le Chairman voudrait absolument du public pour WWE SummerSlam 2020.

WWE

Si la WWE réussit plutôt bien à convaincre avec ses pay-per-views sans public depuis le début de la crise sanitaire actuelle, Vince McMahon est comme tout le monde : il veut du public pour ses shows, surtout pour SummerSlam 2020.

Pour WrestleMania 36 et pour Money In The Bank 2020, la WWE a plutôt bien tourné l’affaire en organisant des matchs originaux comme le Boneyard Match entre l’Undertaker et AJ Styles, le Firefly Fun House Match entre John Cena et Bray Wyatt ou encore le double match Money In The Bank depuis le siège social de la compagnie à Stamford. On ne sait pas encore ce qui est prévu à Backlash 2020, mais on peut encore s’attendre à de la surprise.

Public ou rien

Selon le site Wrestling Observer, Vince McMahon voudrait en tout cas un retour (à peu près) à la normal et serait prêt à tout pour qu’il y ait du public pour son grand événement estival, WWE SummerSlam 2020, même jusqu’à le décaler de quelques semaines.

Originalement prévu le 23 août prochain au TD Garden de Boston dans le Massachusetts, le maire de la ville a été claire : aucun événement de grande envergure réunissant du public ne pourra avoir lieu cet été, la WWE s’est donc mise en quête d’un lieu où il lui sera possible d’organiser le pay-per-view en public.

La cérémonie du Hall of Fame de la WWE, qui a été annulée avec de nombreux événements du WrestleMania Weekend, doit aussi avoir lieu durant ce week-end de SummerSlam, ainsi qu’une édition de NXT TakeOver la veille de SummerSlam.

.
En haut