RAW

RAW : Kevin Owens a fait son retour

kevin owens raw

Kevin Owens a fait son retour lors de RAW ce lundi soir.

WWE

L’épisode de Monday Night RAW de ce lundi a vu le retour de Kevin Owens, absent depuis WrestleMania 36.

C’est à l’occasion d’un Kevin Owens Show que le catcheur canadien a fait son retour sur les écrans. Ses invités étaient Zelina Vega, Andrade, Angel Garza et Austin Theory qui devaient tous les quatre montrer que le clan est encore bien soudé malgré les dissensions qui règnent au sein de celui-ci.

Ce ne sera pas une réussite. Après le KO Show, Owens et Apollo Crews, qui lui aussi faisait son retour suite à la (fausse) blessure qui l’a éloigné des rings quelques semaines et sorti du match MITB, ont fait équipe pour affronter Angel Garza et Andrade. Un match durant lequel Austin Theory, en essayant d’aider ses camarade, a frappé accidentellement Garza d’un forearm, permettant à Apollo Crews de terminer le match avec une sit-out powerbomb.

Angel Garza s’est ensuite fait passer à tabac par ses désormais anciens partenaire Andrade et Angel Garza et a plus tard rejoint Seth Rollins et Murphy.

Kevin Owens a ainsi fait son retour après un mois et demi d’absence en raison d’une blessure à la cheville contractée lors de son match contre Seth Rollins et le spot durant lequel il s’est jeté de l’enseigne de WrestleMania sur la table des commentateurs. Match qu’il a par ailleurs remporté.

Les plus lus

En haut