RAW

WWE Backlash 2020 : Edge accepte le défi de Randy Orton

edge randy orton backash

Edge et Randy Orton s’affronteront bien à WWE Backlash 2020.

WWE

La semaine dernière Randy Orton a défié Edge pour un « simple match de catch » à WWE Backlash 2020 le mois prochaine. Edge lui a répondu ce lundi soir lors de Monday Night RAW.

C’est en ouverture de l’épisode de ce lundi que les deux rivaux se sont à nouveau retrouvés pour poursuivre la discussion entamée la semaine dernière. Après la victoire d’Edge à WrestleMania dans un Last Man Standing, Randy Orton qui concède que le meilleur homme a gagné ce soir là, ne pense pas que le meilleur catcheur a gagné. Raison pour laquelle Orton a demandé un match de catch simple, sans stipulation.

Après avoir rappelé ce qui a motivé la première partie de la rivalité en début d’année à savoir la tendance à s’être vu tout offrir sur un plateau de Randy Orton, Edge a fini par accepter le défi lancé par Orton la semaine dernière.

Edge et Randy Orton s’affronteront ainsi à WWE Backlash 2020 le 14 juin prochain. Un match que la WWE s’évertue à promouvoir comme « le meilleur match de catch jamais vu. » Rien que ça.

C’est pour l’instant le seul match annoncé pour le pay-per-view, bien qu’un affrontement entre Drew McIntyre et Bobby Lashley semble se profiler.

Les plus lus

En haut