WWE

La WWE ne serait pas pressée de faire revenir Roman Reigns

roman reigns smackdown

Roman Reigns ne devrait pas être de retour dans un avenir proche.

WWE

Malgré l’absence de topstars à SmackDown actuellement, Roman Reigns ne devrait pas faire son retour rapidement.

L’annonce avait surpris beaucoup de monde en mars dernier, quand Roman Reigns s’est retiré lui-même de la carte de WrestleMania 36 à quelques jours de l’événement où il devait affronter Goldberg pour le titre de champion Universal. On sait depuis peu pourquoi le Big Dog est absent. Le voilà à nouveau papa de jumeaux et celui-ci ne veut pas prendre de risques en allant à Orlando en cette période de pandémie de COVID-19, que ce soit pour lui et ses proches.

Selon le site Fightful, la WWE ne serait pas pressée de voir le catcheur revenir sous peu sur les écrans, et n’aurait même aucun plan pour lui actuellement. Il n’y aurait d’ailleurs pas plus de pression sur Reigns pour qu’il fasse son retour au plus vite, ni de reproche quant à son choix de se tenir à l’écart actuellement.

Une source du site ajoute que Roman Reigns gagne quelques milliers de dollars par jour grâce à Cameo, un site qui permet d’acheter des messages vidéos personnalisés à des personnalités diverses, et que même si la WWE arrêtait de le payer, sans doute pour le sanctionner de son absence volontaire, il n’aurait même pas de soucis à se faire. Reigns vend en effet sur son profil du site ses messages vidéos à 350 dollars l’unité. Le site ne donne pas de statistiques sur le nombre de demandes par jour, mais les revenus peuvent vite grimper.

Publicité

Roman Reigns avait aussi été coupé d’un clip vidéo revenant sur le cash-in de Seth Rollins à WrestleMania 31 à l’occasion d’un match contre Brock Lesnar. Mais selon cette même source, si la raison reste inconnue, il pourrait s’agir simplement de faire languir les fans quant à son absence, plus qu’une sanction. Une situation décrite comme « loin des yeux, loin du cœur » par cette même source.

Impatient de « revenir à la normale »

Dans son interview à TMZ, Reigns avait tout de même indiqué être impatient de faire son retour et espère que les choses vont vite revenir à la normale. « C’est une époque nouvelle pour nous, c’est une nouvelle normalité, et nous essayons simplement de recueillir le plus d’informations possible et de faire le choix le plus exemplaire possible. » expliquait-il il y a quelque semaines. « C’est quelque chose qui nous protège, ma famille et moi-même. Mais j’ai hâte de sortir de là, je veux vraiment revenir à la normale et performer pour les fans. C’est difficile d’être un artiste qui ne performe pas. »

En attendant de pouvoir sortir et revenir à la normale et sur le ring, Roman Reigns profite de son temps libre pour se faire tatouer un peu plus.

@samoan_mike

another legendary session with my uso Leati#samoa#tatau#samoan#polynesiantattoo#tattoosleeve#tats#inked#romanreigns#romanreigns605liaifaiva@liaifaiva

Publicité

♬ Boogie Man – Boo-Yaa T.R.I.B.E.

En haut