WWE

Ember Moon craint que sa blessure mette fin à sa carrière

ember moon
WWE

Absente des rings depuis septembre dernier pour une blessure assez sérieuse, Ember Moon ne sait pas encore quand elle pourra remonter sur les rings de la WWE. Pas même si elle pourra remonter un jour.

La catcheuse était l’une des invités de WWE Backstage ce mardi soir et est largement revenue sur sa blessure et les conséquence qu’elle pourrait avoir sur la suite de sa carrière. Interrogée sur un possible match qu’elle aimerait faire ou refaire si elle pouvait revenir dans le passé, Ember Moon confie avoir quelques regrets, et ne pas être non plus certaine de ce qui l’attend ces prochains mois.

« Je regarde ma carrière à la WWE, je suis là depuis cinq ans. » commence par raconter Ember Moon. « Et, ouais, je me dis que j’aurais dû être celle qui a battu Asuka pour sa streak, enfin c’est ce que j’espérais. Ou je pourrais parler de moi et Bayley à SummerSlam, j’aurais aimé faire plus ».

Le tendon d’Achille

Mais sa blessure est assez sérieuse. La catcheuse souffre d’une déchirure du tendon d’Achille — survenue pendant un segment lié au titre 24/7, une blessure difficile à soigner, et qui peut devenir handicapante pour les athlètes, les récidives étant courantes. « Mais plus je repense à tout ce que j’ai fait et ce que voudrais refaire, plus je pense à ma blessure actuelle et je me rends compte que j’ai peut-être avoir une blessure qui pourrait mettre fin à ma carrière. » admet la catcheuse.

« Je reviens de ma blessure la plus difficile, et je n’aurai peut-être pas la chance de rattraper toutes les choses que je voulais faire de tout ce que je veux faire à l’ avenir. » regrette la catcheuse. « C’est si difficile de penser au passé et d’avoir des regrets quand j’essaie de regarder vers l’avenir. »

Publicité

Ember Moon essaye tout de même de rester positive et espère quand même pouvoir revenir à son meilleur niveau. « Je continue d’aller de l’avant et je continue de travailler dur parce que c’est ce que j’aime. » confie-t-elle. « C’est ma passion, c’est la seule chose que j’ai toujours voulu pour moi. Et je veux avoir cette opportunité de ne pas regarder en arrière mais de regarder en avant et d’être meilleur que jamais. »

La catcheuse peut encore avoir de l’espoir et prendre exemple sur un catcheur qui a récemment fait son retour : Edge. À l’été 2009 alors qu’il faisait équipe avec Chris Jericho le catcheur canadien a lui aussi souffert d’une déchirure du tendon d’Achille. La Rated-R Superstar a tout de même pu faire son retour en janvier l’année suivante, à temps pour Royal Rumble — qu’il avait remporté pour aller à WrestleMania face à… Chris Jericho.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });