AEW Dynamite

AEW Dynamite du 20 mai 2020 : Jon Moxley vs #10, Sammy Guevara contre Matt Hardy

jon moxley dark order aew dynamite

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 20 mai 2020 avec un match de Jon Moxley contre le n°10 du Dark Order.

AEW

Au programme d’AEW Dynamite de ce mercredi soir, go-home de Double or Nothing 2020, Jon Moxley et Nyla Rose seront notamment en action avant de défendre leurs titres dimanche.

Dernière ligne droite avant le pay-per-view de ce samedi dans lequel Jon Moxley défendra son titre contre Brodie Lee, qui s’est déjà emparé de la ceinture avant même d’avoir pu affronter le champion de l’AEW. Nyla Rose elle y affrontera Hikaru Shida qui a remporté sa place de challengeuse la semaine dernière et qui a bien été accueillie… à coups de Kendo Stick.

Cinq matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir.

  • Jon Moxley contre #10. Le champion de l’AEW fera face au numéro 10 de Dark Order, et on ne sait pas encore si c’est le Zidane de l’équipe. On gardera un oeil sur son challenger Brodie Lee qui ne sera sans doute pas bien loin de l’action ce mercredi soir.
  • Sammy Guevara contre Matt Hardy. Guevara aura l’occasion de se venger après s’être fait renversé par la voiturette de golf que conduisait Hardy lors du Street Fight par équipe il y a deux semaines.
  • MJF contre Marko Stunt. Le sale gosse de l’AEW contre le… gosse de l’AEW.
  • Nyla Rose et Britt Baker contre Hikaru Shida et Kris Statlander. La championne de l’AEW aura l’occasion ce mercredi soir de faire une première fois face à sa challengeuse Hikaru Shida avant ce samedi.
  • Orange Cassidy contre Rey Fenix. Le coup de pied de la semaine dernière est trés mal passé, Orange Cassidy va s’énerver. Enfin, il va essayer.

Cet épisode aura lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville, lieu de confinement de la All Elite Wreslting depuis quelques semaines.

A noter que nous organisons un concours afin de remporter un pass qui vous permettra de voir AEW Double or Nothing 2020 gratuitement en direct sur la plateforme FITE ce samedi soir. Pour ce faire, rien de plus simple, ça se passe sur Twitter :

.
En haut