AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 20 mai 2020

aew dynamite 20 mai

Résultats complets d’AEW Dynamite du 20 mai 2020, go-home de Double or Nothing.

AEW

Au programme de ce dernier épisode d’AEW Dynamite avant Double or Nothing 2020 ce samedi, Jon Moxley veut un face à face avec Brodie Lee, Arn Anderson et Jake Roberts discutent de leurs protégés, Nyla Rose donne un avant-goût du match de samedi, et les clans Inner Circle et The Elite prennent leur marques dans le stade.

Cet épisode s’ouvre avec l’arrivée en limousine de l’Inner Circle. Chris  Jericho se vante de ce qu’il a fait à Vanguard 1 la semaine dernière et ajoute que ce n’est rien comparé à ce qui va arriver à The Elite, le tout en brutalisant l’interviewer Alex Marvez avec ses copains de l’Inner Circle.

Brodie Lee n’a pas le temps

Brodie Lee fait son entrée avec ses disciples à qui il demande de s’agenouiller. Il explique que les gens ne lui font pas confiance, mais il n’est qu’un homme comme les autres. Il opère juste à un niveau plus élitiste. Il envoie #10 sur le ring se faire massacrer par affronter Jon Moxley.

Jon Moxley a battu #10 par tombé avec son Paradigm Shift.

Après le match Moxley prend quelques chaise dans lesquels il coince #10 de sorte à ce qu’il puisse lui casser le bras… à moins que Brodie Lee ne décide de se montrer, explique le champion de l’AEW. Lee apparait à l’écran et dit simplement à Moxley qu’il le verra samedi à Double or Nothing. Pas de chance, le bras fait « crac ».

MJF a battu Marko Stunt par soumission avec son Salt of The Earth. Wardlow est intervenu dans le match pour étrangler Stunt dans les cordes alors que l’arbitre avait le dos tourné. Stunt a tout de même assez de temps pour se défendre face à MJF, mais ne faisait évidemment pas le poids.

Après le match MJF demande à Mark Stunt « d’embrasser sa bague », avant de lui mettre un coup de poing. Jungle Boy et Luchasaurus arrivent pour attaquer MJF et Wardlow et sauver Stunt.

Arn Anderson et Jake Roberts entre vieux briscards

Les vieux de la vieille Arn Anderson et Jake Roberts se font face sur le ring (une grande table les sépare tout de même, distanciation sociale oblige peut-être) dans un segment modéré par Tony Schiavone. Les deux anciens catcheurs mettent en avant les qualités du catcheurs qu’ils soutiennent dans le match pour le titre de champion TNT, Cody Rhodes et Lance Archer. Jake Roberts a soudainement envie de se battre et défie Arn Anderson dans un « Old Man Fight » mais des arbitres viennent les séparer. Dommage on avait déjà sorti le popcorn.

Darby Allin nous a encore fait une petite vidéo à sa sauce pour hyper le Casino Ladder Match de ce samedi à Double or Nothing.

Dans une autre vidéo, PAC explique qu’il ne sera plus jamais forcé de rester assis à la maison en ne faisant rien, et a envoyé Fenix « assassiner » Orange Cassidy.

Rey Fenix a battu Orange Cassidy par tombé avec un low blow quand l’arbitre avait le dos tourné, et un cutter pour le compte de trois. Kip Sabian, aux abords du ring pendant le match a distrait l’arbitre en faisant entrer une échelle dans le match.

Nyla Rose et Britt Baker ont battu Hikaru Shida et Kris Statlander par tombé avec une Beast Bomb de Nyla Rose sur Hikaru Shida. Un petit avant gout de samedi peut-être ?

En interview, Jon Moxley explique que non seulement les choses vont à partir de maintenant empirer pour Brodie Lee, mais qu’il compte aussi le mettre KO samedi à Double or Nothing.

Shawn Spears se la joue animateur de chaine d’info pour nous annoncer que Dustin Rhodes a pris sa retraite… avant d’annoncer qu’il affrontera Dustin Rhodes samedi à Double or Nothing. Si c’est lui qui a eu l’idée de ce segment, Spears a passé beaucoup trop de temps à la WWE.

The Elite fait son retour

Le main-event de cet épisode voit Matt Hardy affronter Sammy Guevara, pour que ce dernier puisse se venger d’avoir été renversé par Hardy en voiture de golf, mais aussi et surtout pour hyper le Stadium Stampede de samedi.

Matt Hardy a battu Sammy Guevara par tombé avec son Twist of Fate.

Alors que Matt Hardy savoure sa victoire, l’Inner Circle apparait à l’écran en train de martyriser Kenny Omega, attaché au poteau du stade d’à côté. Mais ce dernier segment de l’épisode sera l’occasion de voir revenir les Young Bucks ainsi que Hangman Page qui lui viennent en aide.

L’Inner Circle quitte le stade, tout comme Hangman Page sans doute parti au bar se faire servir une pinte pour se remettre de ses émotions.

Plus qu’à se donner rendez-vous ce samedi soir pour AEW Double or Nothing et découvrir en quoi consiste vraiment ce Stadium Stampede, même si ces deux derniers épisode nous en ont donné un avant-goût.

Les plus lus

En haut