SmackDown

WWE SmackDown du 22 mai 2020 : Charlotte Flair vs Bayley, suite du tournoi pour le titre IC

charlotte flair bayley smackdown

Preview de l’épisode de WWE SmackDownd du 22 mai 2020.

WWE

Au programme de WWE Friday Night SmackDown ce vendredi 22 mai, les championnes de SmackDown et de NXT s’affrontent, le tournoi pour le titre Intercontinental se poursuit tandis qu’Otis et Mandy Rose ne sont toujours pas dépêtrés de Dolph Ziggler et Sonya Deville.

  • Bayley contre Charlotte Flair. Charlotte Flair à RAW. Charlotte Flair à NXT. Charlotte Flair à SmackDown. Charlotte Flair partout. La championne de NXT est venue la semaine dernière provoquer un petit peu celle de SmackDown en pointant notamment du doigt le fait que Sasha Banks soit toujours dans son nombre. Ce vendredi soir ce sera championne contre championne.
  • Tournoi Intercontinental: Sheamus contre Jeff Hardy. Un match qui tombe bien pour Sheamus, lui qui voulait faire comprendre à Jeff Hardy qu’il n’intéressait plus personne lors de son retour.
  • Tournoi Intercontinental : AJ Styles contre Shinsuke Nakamura. AJ Styles aussi s’incruste ce vendredi soir à SmackDown, il y affronte à l’occasion du tournoi pour le titre de champion Intercontinental son ancien rival. On espère que cette fois Styles a pensé à une coque de protection.
  • Otis et Mandy Rose contre Dolph Ziggler et Sonya Deville. Ce n’est pas parce que Otis est Mr MITB en plus d’avoir conquis Mandy Rose que Dolph Ziggler et Sonya Deville en ont fini pour autant. Bien au contraire.
  • Publicité

Cet épisode aura lieu au Peformance Center de la WWE à Orlando, comme depuis le début de la crise sanitaire.

En haut