WWE

Ric Flair signe une nouvelle entente avec la WWE

ric flair

Ric Flair et la WWE, une histoire qui devrait durer encore quelques années.

WWE

Ric Flair et la WWE, c’est pour encore quelques années. Le Nature Boy a signé cette semaine un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford.

La période de crise sanitaire actuelle n’empêche pas la WWE et ses personnalités de faire des affaires et des contrats se signent toujours — quand certains se terminent ou sont terminé subitement pour faire des économies. La preuve avec Ric Flair, 71 ans qui vient de signer une nouvelle entente ce jeudi.

Son dernier contrat a pris fin en décembre dernier et, évidemment, les rumeurs les plus folles le voyaient franchir le pas et rejoindre d’anciennes connaissance comme Arn Anderson à la All Elite Wrestling. Sans compter que son amitié avec Tony Khan a ajouté de l’eau au moulin de ces rumeurs. La WWE de son côté ne pouvait pas se permettre de perdre Ric Flair.

« Avant, maintenant, pour toujours avec la WWE! WOOOOO! » a tweeté Ric Flair avec une photos de sa signature sur son nouveau contrat.

On ne connait pas la durée de ce contrat — sans doute moins long que l’Undertaker qui a signé pour quinze années supplémentaires récemment.

À noter que Ric Flair n’est pas la seule Superstars à la retraite qui pourrait re-signer avec la WWE prochainement. Sting, 61 ans, était attendu à l’AEW notamment pour une apparition à Double or Nothing, mais cela ne se fera pas. Selon le site Pro Wrestling Sheet l’ancien catcheur qui n’est actuellement plus sous contrat pourrait re-signer chez Vince McMahon prochainement.

Les plus lus

En haut