Japon

La catcheuse de la Stardom Hana Kimura est décédée à l’âge de 22 ans

hana kimura

Hana Kimura, catcheuse de la Stardom, a mis fin à ses jours à l’âge de 22 ans.

La jeune catcheuse de la Stardom Hana Kimura est décédée ce samedi à l’âge de 22 ans. La promotion japonaise a confirmé la nouvelle sur Twitter ce samedi matin.

Peu de détails ont été dévoilés sur les causes de sa mort mais il semble que Kimura ait décidé de mettre fin à ses jours si l’on en croit ses derniers messages et photos postés sur son compte Twitter, depuis supprimés.

Près de 100 avis chaque jour. Je ne pouvais pas nier que j’étais blessé. Je suis morte. Merci de m’avoir donné une mère. C’était une vie dans laquelle je voulais être aimée. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. J’aime ça. Je suis faible. Je suis désolé. Je ne veux plus être en vie. C’était une vie que je voulais être aimé. Merci à tous. Je vous aime. Bye.

Hana Kimura avait en plus de sa carrière de catcheuse participé l’an dernier à un émission de télé-réalité japonaise diffusée sur Netflix, Terrace House. Suite à une dispute avec un autre participant qu’elle a giflé dans l’émission, la catcheuse avait été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. Un événement qui aurait plongé la catcheuse dans la dépression.

La pression mise sur la catcheuse qui allait être avec Giulia, autre catcheuse de la Stardom, très mise en avant par la promotion qui les considérait toutes les deux comme « les plus marketables » comme l’explique le Wrestling Observer n’aurait pas arrangé son état.

Hana Kimura a par ailleurs été dans le match féminin de Wrestle Kingdom 14 le 4 janvier dernier en équipe avec Giulia face à Arisa Hoshiki et Mayu Iwatani, le premier match féminin au Tokyo Dome depuis 2002. Un match qui devait être le début d’un grands push pour les deux catcheuses.

Hana Kimura était par ailleurs la fille unique de la catcheuse Kyoko Kimura, qui a mit fin à sa carrière en 2017.

Les plus lus

En haut