NXT

NXT : Kurt Angle arbitre du match Matt Riddle contre Timothy Thatcher

timothy thatcher

Kurt Angle sera présent en tant qu’arbitre mercredi à WWE NXT.

WWE

Etonnante annonce : Kurt Angle sera de retour sur les écrans de la WWE mercredi lors de NXT.

La WWE a en effet annoncé ce samedi soir que Kurt Angle serait l’arbitre du match entre Matt Riddle et Timothy Thacher dans l’épisode de NXT de mercredi. Riddle et Thatcher, qui étaient en équipe depuis quelques semaines — Thatcher remplaçant Pete Dunne — se sont brouillés suite à un match de championnat par équipe, match qu’ils ont en conséquence perdu au profit d’Impérium.

Un premier match entre les deux catcheurs a eu lieu la semaine dernière, remporté par Matt Riddle, mais Thatcher a envie depuis de vengeance et a proposé un match qui ne pourra être gagné que par KO ou soumission. Riddle a accepté en ajoutant que l’affrontement serait un match en cage.

L’utilisation de Kurt Angle est surprenante puisque celui-ci a été mis à pied le 16 avril dernier avec de nombreuses personnalités de la WWE, notamment des coulisses.

Il a aussi été annoncé pour cet épisode une rencontre entre Adam Cole et le general manager William Regal afin de décider de la suite à donner à sa rivalité contre Velveteen Dream, probablement dans l’optique d’un match de championnat à NXT TakeOver : In Your House le 7 juin.

Les plus lus

En haut