AEW

AEW Double or Nothing 2020 : Cody Rhodes devient le premier champion TNT

cody rhodes champion tnt aew

À AEW Double or Nothing 2020, Cody Rhodes est devenu le premier champion TNT en battant Lance Archer.

AEW

Ce samedi lors d’AEW Double or Nothing 2020, Cody Rhodes et Lance Archer s’affrontaient dans la finale du tournoi pour le titre de champion TNT. Mike Tyson est de la partie pour nous présenter la toute nouvelle ceinture de champion TNT. Jake Roberts et Arn Anderson sont évidemment aux abords du ring pour soutenir leurs poulains.

Lance Archer démarre directement le match en portant son Blackout sur Rhodes qui roule à l’extérieur du ring pour s’éviter le compte de trois. Rhodes ne reste pas bien longtemps au sol, réussi à avoir de l’offense mais Lance Archer domine largement le match dans ses premières minutes.

Archer se fait prendre dans son propre piège lors qu’il enlève la mousse du coin du ring et tente de se jeter sur Rhodes… qui se retire et laisse Archer s’écraser dans le coin du ring pour prendre le dessus pour la suite du match. Mais Archer reste Archer et ne souffre pas bien longtemps. Il s’empare de Rhodes et le jette à l’extérieur du ring. Lance Archer va pouvoir dominer pendant encore de longues minutes. Jake Roberts tente aussi la distraction de l’arbitre mais sans succès.

Une autre distraction de Roberts permettra à Arn Anderson de faire tomber Archer de la troisième corde dans le dos de l’arbitre. Mais un second arbitre qui a vu l’action vient rapporter ce qu’il a vu et fait éjecter Anderson des abords du ring.

Publicité

Jake Roberts tente de rejoindre le ring avec un serpent mais Mike Tyson retire son t-shirt et s’en va menacer Jake Roberts de ne pas intervenir. Rhodes pendant ce temps porte deux CrossRhodes à Lance Archer pour le compte de trois.

Publicité

Cody Rhodes devient ainsi le premier champion TNT de l’AEW et célèbre sa victoire avec Mike Tyson.

Retrouvez les résultas complets d’AEW Double or Nothing 2020 ici.

En haut