AEW

AEW Double or Nothing 2020 : The Elite remporte le Stadium Stampede

the elite stadium stampede

À AEW Double or Nothing 2020, The Elite ont remporté le Stadium Stampede face à l’Inner Circle.

AEW

Ce samedi lors d’AEW Double or Nothing 2020, les clans de The Elite (représentés par Kenny Omega, Matt Hardy, The Young Bucks et Hangman Page) et de l’Inner Circle (représentés par Chris Jericho, Sammy Guevara, Jake Hager, Ortiz et Santana) s’affrontaient dans un match Stadium Stampede.

Le principe de ce match est simple : il s’agit en quelques sortes d’un Falls Count Anywhere qui se déroule dans un stade au centre duquel est installé un ring. Le tombé comme son nom l’indique peut se faire partout, mais dans l’enceinte du stade. Les membres de l’Inner Circle sont entrés déguisés en footballeurs américain.

Faits marquants du match :

  • Pendant que tout le monde a bien commencé à se battre sur et autour du ring, Hangman Page se ramène avec un cheval et poursuit Sammy Guevara. Oui, un cheval.
Publicité

  • Les Young Bucks et Proud’n’Powerful se battent sur le ring, rejoint par Kenny Omega puis par Jake Hager et Chris Jericho. Sammy Guevara qui a réussi à échapper à Page revient, l’Inner Circle a le match en main… mais pas pour longtemps.
  • Les Young Bucks se font jeter contre les poteaux du but par Chris Jericho et Sammy Guevara et dominent les deux frères jusqu’à ce qu’une grande échelle fasse son entrée dans le match.
  • Une échelle qui va servir à Matt Jackson sur le but pour un Moonsault sur Jericho et Guevara.

  • Pendant ce temps Matt Hardy et Kenny Omega se battent contre Ortiz et Santana dans les gradins.
  • Hangman Page lui se ballade toujours à cheval dans les couloirs du stade.
  • Ortiz et Santana ont fait passer Kenny Omega à travers une une barrière installée sur quelques tables. Matt Hardy lui finit dans une piscine et tentent de le noyer, avant qu’il ne se transforme en Matt Hardy V1 pour une peu de fun quelques instants avant de redevenir Damascus.

  • Matt Hardy parvient à se débarrasser de Proud’n’Powerful en liant Santana à une chaise roulant et en enfermant Ortiz dans la machine à glaçon.
  • Pendant ce temps Hangman Page s’en jette un derrière la cravate, rejoint par Jake Hager à qui il propose un verre… avant évidemment de l’attaquer.
  • Alors que Page et Hager se battent dans une véritable bagarre de bistrot, Kenny Omega les rejoint pour aider son partenaire champion par équipe afin de faire tomber Jake Hager. Après quelques bouteilles éclaté sur sa tête, Hager subit le V-Trigger de Omega et le Discus Lariat de Page.

  • De retour sur le terrain, Guevara et Matt Jackson traversent le terrain avec des Northern Light Suplex tandis que Chris Jericho s’en prend à Nick Jackson. Une mascotte se mêle à l’histoire parce que pourquoi pas.
  • Chris Jericho fait un tombé sur Nick Jackson qui n’obtient qu’un compte de deux et réclame la VAR à Aubrey Edwards. La VAR est formelle, c’est bien un compte de deux.
  • Pendant ce temps Matt Jackson réussi un touchdown avec Guevara.
  • Nick Jackson se jette sur Chris Jericho depuis les gradins sur une table.
  • Le cauchemar de Sammy Guevara — qui se fait réveiller par l’arrosage automatique, la voiture de golf conduite par Hardy et Omega, est de retour. Ils le poursuivent ensuite dans les gradins, Guevara étrangle Hardy quand un nouveau drôle, Neo 1 débarque pour le distraire.
  • Pour terminer le match Kenny Omega porte un One Winged Angle sur Sammy Guevara du haut d’une plateforme pour atterrir quelques mètres plus bas, et faire tranquillement le tombé pour le compte de trois.

 

Retrouvez les résultats complets d’AEW Double or Nothing 2020 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });