AEW

AEW Double or Nothing 2020 : Hikaru Shida devient championne de l’AEW

hikaru shida championne aew

À AEW Double or Nothing 2020, Hikaru Shida a battu Nyla Rose pour devenir championne de l’AEW.

AEW

Ce samedi lors d’AEW Double or Nothing 2020, Nyla Rose défendait son titre de championne de l’AEW contre Hikaru Shida dans un match sans disqualification et sans count-out possible.

Nyla Rose entre dans le match avec un kendo stick dont elle ne se privera pas d’utiliser sur sa challengeuse dans le début du match et prendra le contrôle de l’affrontement. Elle utilisera ensuite une table (de poker) et une chaise pour étrangler son adversaire derrière les barrières du public.

De retour sur le ring, Nyla Rose garde le contrôle du match pendant encore plusieurs minutes. Mais alors qu’elle la jète à l’extérieur, la championne se fait surprendre par un body press de Shida et fait pencher la balance en sa faveur pour la suite du match qui se déroule de nouveau du côté des spectateurs. Shida porte un hip toss à Rose sur le décor du Daily’s Place avant de lui porter un coup de genou qui la met à terre.

Publicité

Hikaru Shida retrouve son kendo stick favoris avec lequel elle frappe la championne sur le ring ensuite et la maintient au sol ensuite avec un autre coup de genou.

Nyla Rose reprend ensuite le contrôle du match avec un powerslam, et installe Shida dans les cordes pour une descente du genou en mode guillotine. Elle tente un tombé malheureusement pour elle infructueux. La championne va alors chercher une table qu’elle installe dans le coin du ring. Shida résiste dans un premier temps mais finit sans surprise par passer à travers la table. La surprise, c’est qu’elle se sorte du tombé qui suit.

Publicité

La championne continue à coup de Kendo Sticks, un Death Valley Driver et alors qu’elle grimpe à la troisième corde, Hikaru Shida lui jette le Kendo Stick et parvient à lui porter une Falcon Arrow. Shida tente le tombé, mais Nyla Rose s’en sort. Il faudra un autre coup de kendo sticks et un nouveau coup de genoux pour river les épaules de Nyla Rose pour le compte de trois, et permettre à Hikaru Shida de remporter le match.

Hikaru Shida devient ainsi la troisième championne de la All Elite Wrestling.

Retrouvez les résultas complets d’AEW Double or Nothing 2020 ici.

Publicité
En haut