WWE

Matt Riddle en route pour SmackDown

matt riddle

Matt Riddle pourrait passer du côté de SmackDown bientôt.

WWE

Il se pourrait bien que l’ancien champion par équipe de NXT avec Pete Dunne Matt Riddle passe du côté de SmackDown dans un futur très proche.

C’est ce que rapporte en tout cas le site PWInsider. Matt Riddle qui affrontera Timothy Thatcher dans un match en cage comme annoncé la semaine dernière devrait faire ses adieux à la brand jaune ce mercredi. Le match sera par ailleurs arbitré par Kurt Angle.

La date des débuts de Matt Riddle à SmackDown n’est pas encore connu, mais selon le site d’information le transfert était prévu depuis de longue date, possiblement pour la période de WrestleMania — le contexte actuel de la crise sanitaire ayant sans doute bousculé les plans de la WWE.

Une entente difficile avec Thatcher

Matt Riddle était avec Pete Dunne champion par équipe de NXT, mai ce dernier étant bloqué en Angleterre depuis le début de la pandémie de COVID-19, la WWE l’a mis en équipe avec le nouveau venu Timothy Thatcher. Une entente qui n’aura duré que quelques semaines, Thatcher ayant décidé en plein match de défense des titres face à Imperium de mettre fin à cette entente, départ qui aura provoqué la perte des titres.

Riddle avait rejoint la WWE et NXT en 2018 et est devenu champion par équipe de la brand jaune, seul titre gagné depuis, en remportant le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic avec Pete Dunne à TakeOver : Portland en février dernier.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });