WWE

RAW : Une « cérémonie de retraite » pour Rey Mysterio la semaine prochaine

Rey Mysterio en retraite ? C’est ce que la WWE voudrait que l’on croit en attendant l’épisode de Monday Night RAW de lundi prochain.

On n’a pas vu Rey Mysterio sur les écrans depuis la blessure à l’oeil du luchador perpétrée par Seth Rollins qui lui avait alors écrasé l’oeil dans le coin d’une des marches du ring. Une blessure qui fait parti du kayfabe, pour ceux qui n’auraient pas suivi. Depuis Seth Rollins ne cesse de se vanter de son acte qu’il qualifie de sacrifice « pour le bien de tous », sacrifice pour lequel il le remercie.

Seth Rollins ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin la semaine prochaine, puisqu’il sera comme annonce à RAW ce lundi l’hôte d’une « cérémonie de retraite » pour Rey Mysterio dans l’épisode du show de la brand rouge lundi prochain.

Publicité

Sur le site de la WWE, on peut lire que « L’état de Rey Mysterio est toujours considéré comme critique. Les médecins ne peuvent pas évaluer correctement les dommages causés à sa rétine tant que le gonflement ne s’est pas résorbé, car Rey est actuellement à risque d’infection. » 

La présence de Rey Mysterio pour la semaine prochaine n’a par contre pas été annoncée par la WWE. Prendra-t-il vraiment sa retraite ? Le suspense est complet.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });