RAW

Kairi Sane blessée lors des enregistrements de RAW

kairi sane

Kairi Sane aurait été blessée lors d’un match contre Nia Jax aux enregistrements de WWE RAW.

WWE

La moitié des Kabuki Warrior Kairi Sane se serait durement blessée lors des enregistrements de RAW ce mardi.

Kairi Sane aurait en effet été blessée lors d’un match face à Nia Jax lors des enregistrements de l’épisode de Monday Night RAW de lundi prochain, rapporte le site Fightful. La catcheuse japonaise souffrirait d’une plaie ouverte à la tête. Le match a été interrompu quelques minutes le temps que les équipe médicale examine la catcheuse avant qu’il n’ait été repris et terminé rapidement.

La gravité de la blessure n’est pas encore connue et la WWE n’a pas non plus communiqué sur la blessure de la catcheuse. Le show étant enregistré, il n’est par ailleurs pas impossible que ce passage ne soit pas visible lors de sa diffusion lundi prochain.

Une commotion en décembre dernière

Une blessure qui a de quoi inquiéter. Kairi Sane a déjà été blessée à la tête en décembre dernier lors d’une défense des titres de championnes par équipe de la WWE face à Becky Lynch et Charlotte Flair. Sane avait en effet souffert d’une commotion cérébrale et avait dû se retirer de l’action quelques semaines.

À WWE Backlash 2020, Nia Jax affrontera l’autre moitiée des Kabuki Warrior, Asuka, devenue championne de RAW au lendemain de Money In The Bank suite au départ de Becky Lynch qui a révélé ce soir-là sa grossesse.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut