WWE

Tyson Fury veut affronter Drew McIntyre au Royaume-Uni

tyson fury wwe

Tyson Fury aime visiblement beaucoup sa « carrière » à la WWE et rêve déjà d’affronter le champion Drew McIntyre.

WWE

Drew McIntyre a vraisemblablement du succès. Devenu champion de la WWE à WrestleMania 36 face à Brock Lesnar, l’Écossais voit sa liste de prétendants s’allonger — après avoir été provoqué par le combattant de MMA Colby Covington, c’est au tour du boxeur Tyson Fury de vouloir la peau du Scottish Psychopath. 

Cela fait déjà quelques semaines que Tyson Fury, au travers des réseaux sociaux, cherche les noises à l’actuel champion de la WWE. Le Gypsy King n’en démord pas et souhaite vraiment se frotter à ce dernier. Interviewé par le média anglais BT Sport, le boxeur révèle ses véritables motivations — et non des moindres.

Qui veut gagner de l’argent en masse ?

Le seul match de Tyson Fury sur un ring de la WWE pour l’instant est un affrontement face à Braun Strowman lors de Crown Jewel 2019. Un match décevant dans lequel le boxeur anglais est parvenu à l’emporter par décompte à l’extérieur — sa plus grande victoire a surtout été de toucher le bon gros pactole de 12 millions de livres sterling reçus pour ce match.

Ses intentions sont claires, nettes et précises : Tyson Fury souhaite mettre la main sur Drew McIntyre… dans le main-event d’un pay-per-view de la WWE organisé au Royaume-Uni. Une annonce qui en ferait tomber plusieurs de leur chaise mais voilà que ce déclare le natif de Manchester : « Si la WWE vient au Royaume-Uni et qu’elle souhaite un immense pay-per-view, elle n’a qu’à organiser un combat entre le Gyspy King et Drew McIntyre pour le championnat de la WWE » déclare Fury, qui confie être aussi admiratif de l’Écossais, pas que sur un plan athlétique. « Je suis un grand fan de Drew McIntyre. Il est dans une fantastique forme physique, il est plutôt joli à voir ce beau-gosse » exprime le boxeur anglais.

« Il sera capable de m’enseigner quelques mouvements et m’échangera quelques conseils. Je l’entends parler d’un bon gros combat de rue à la britannique, faisons-le ! » a-t-il ajouté.

Publicité

Un bon combat de catch ou une grosse rentrée d’argent ? Le choix serait sans doute vite fait pour Vince McMahon. Cependant, ce combat entre les deux monstres britanniques n’est pas pour tout de suite, l’ombre d’un certain virus plane toujours sur le monde entier.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut