AEW Dynamite

AEW Dynamite : Quand l’Inner Circle de Chris Jericho se confronte à Mike Tyson, Henry Cejudo, Rashad Evans et Vitor Belfort

tyson jericho aew dynamite

Chris Jericho voulait des excuses de Mike Tyson, il a eu la bagarre.

Que se passe-t-il quand, dix ans après les fait, Chris Jericho rencontre Mike Tyson et se souvient de la trahison de ce dernier lors d’un épisode de Monday Night RAW de janvier 2010 ? Une bonne bagarre.

En fin d’épisode d’AEW Dynamite ce mercredi l’Inner Circle était réuni pour un Pep Rally, une sorte de rassemblement pour se consoler d’une défaite en s’offrant quelques cadeaux, poèmes et plateaux de fromage accompagné de Bubbly. Mais s’il y a bien un cadeau que voudrait Chris Jericho, c’est « la tête de Mike Tyson sur un plateau » a-t-il avoué.

Chris Jericho n’a en effet pas oublié avoir été trahi par Mike Tyson le 11 janver 2010, alors que ce dernier était Guest Host de Monday Night RAW. L’ancien boxeur qui faisait équipe avec Y2J pour un match contre Triple H et Shawn Michaels à l’époque s’est retourné contre lui. Depuis, Jericho ne rêve que d’une chose : se venger, et le passage de Tyson à l’AEW n’a pas arrangé les choses.

Mike Tyson est alors venu se confronter à Chris Jericho accompagné de quelques personnalités du MMA comme Henry Cejudo, Rashad Evans et Vitor Belfort histoire de renforcer ses rangs. Jericho a bien demandé des excuses, mais Tyson n’est pas vraiment du genre à les présenter facilement.

La séquence s’est ainsi terminée par un bon brawl des familles entre les deux clans, séparés par plusieurs catcheurs et officiels de l’AEW.

.
En haut