Hors du ring

La saison 2 de Dark Side of The Ring arrive en France

La seconde saison de Dake Side of The Ring, série-documentaires sur le catch produite par Vice a été un succès d’audience aux États-Unis avec 626 000 téléspectateurs, soit l’émission la plus vue de l’histoire de la chaine Vice TV, et une progression de 73% sur la cible des 18-49 par rapport à la première saison. Bonne nouvelle, cette saison sera aussi diffusée en France.

Renommée cette année « L’autre côté du ring » — la première saison avait été simplement nommée « The Wrestlers » — pour sa diffusion française, la série-documentaires sera diffusée sur la version française de la chaine Vice TV à partir du dimanche 14 juin toutes les semaines à 22h et disponible en replay sur MyCANAL.

Cette seconde saison de Dark Side of The Ring revient notamment avec un double-épisode sur le meurtre-suicide de Chris Benoit, la carrière de New Jack ou la mort d’Owen Hart. Une saison dont la voix off a aussi été réalisée par Chris Jericho.

À noter aussi cette année l’arrivée d’une seconde émission, « L’Autre Côté du Ring : l’After », un after-show animé par l’humoriste américain et fan de catch Chris Gethard entouré d’invités divers du monde du catch pour revenir sur les moments forts de la série.

Vice TV est disponible sur les bouquets de Canal + (151), Free (98) et Orange (148).

Publicité
En haut