NXT UK

Nigel McGuinness a lui aussi été mis à pied par la WWE

nigel mcguiness

Nigel McGuinness s’ajoute à la longue liste des personnalités mises à pied par la WWE en raison de la crise liée au COVID-19.

WWE

On en apprend encore tous les jours. Parmi les récentes mises à pied de la WWE suite à la crise sanitaire  — et surtout économique dans ce contexte — du COVID 19, on apprend aujourd’hui que Nigel McGuinness faisait parti du lot.

C’est le site du Wrestling Observer qui rapporte que le commentateur de NXT UK avait lui aussi été mis à pied en même temps que bon nombre des personnalités des coulisses de la la WWE et NXT comme Fit Finlay, Lance Storm, Shane Helms, Gerald Brisco, Sara Stock ou encore Shawn Daivari.

Depuis le début de la pandémie et contrairement aux autres shows de la WWE, NXT UK est totalement à l’arrêt. Le WWE Network diffuse en lieu et place des best-of de matchs du show britannique présentés par l’autre commentateurs Andy Shepherd.

Mis à pied mais pas définitivement ?

Une mise à pied qui ne signifie pas forcément un départ définitif. La WWE avait précisé que certains des employés mis à pieds pourraient retrouver leurs postes une fois que les choses seront rentrés dans l’ordre. Kurt Angle, qui faisait lui aussi parti des producteurs mis à pied a par exemple participé à un épisode de NXT ce mercredi.

Signé à la WWE en 2016, Nigel McGuinness a accompagné la création de la brand britannique de la WWE aux commentaires en officiant pour la première fois lors du tournoi pour couronner le premier champion britannique de la compagnie de Stamford et a depuis commenté NXT, NXT UK et 205 Live. McGuinness avait aussi eu le droit à un documentaire sur la fin de sa carrière abrupte dû à une maladie pour le WWE Network.

.
En haut