SmackDown

WWE SmackDown du 29 mai 2020 : Hardy vs Bryan, Elias vs AJ Styles

jeff hardy vs daniel bryan

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 29 mai 2020.

WWE

Au programme de WWE Friday Night SmackDown ce vendredi notamment, la suite du tournoi pour le titre de champion Intercontinental.

La semaine dernière Braun Strowman a accepté un défi de John Morrison et The Miz (enfin surtout de The Miz), un handicap match pour le titre de champion Universal de la WWE. Bayley a battu Charlotte Flair mais n’a toujours pas de challengeuse et son amitié avec Sasha Banks tangue toujours autant sans pour autant vaciller pour l’instant.

Le tournoi pour le titre de champion Intercontinental, qui rappelons-le a dû être laissé vacant par Sami Zayn, se poursuit avec les deux demi-finales cette semaine.

Deux matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce vendredi :

  • Tournoi Intercontinental : Jeff Hardy contre Daniel Bryan. Une opposition face contre face avec un certain potentiel mais quelques chose nous dit que Sheamus ne devrait pas rester les bras croisé à accepter sa défaite de la semaine dernière.
  • Tournoi Intercontinental : Elias contre AJ Styles. Elias a débarrassé le tournoi de Baron Corbin, mais AJ Styles n’est certainement pas venu à SmackDown pour perdre face à un guitariste.

Ce vendredi soir pourrait aussi voir Drew Gulak fait son retour à SmackDown, quelques semaines après sa défaite dans le tournoi face à Daniel Bryan et une absence suite à la fin de son contrat et les négociations qui ont visiblement un peu trainé.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

Les plus lus

En haut