RAW

Samoa Joe pourrait remplacer définitivement Jerry Lawler aux commentaires de RAW

samoa joe

Samoa Joe devrait remplacer définitivement Jerry Lawler à la table des commentateurs de WWE Monday Night RAW.

WWE

Vous aimez entendre Samoa Joe aux commentaires de Monday Night RAW chaque semaine ? Cela tombe bien, cela devrait durer encore un moment.

Samoa Joe est actuellement retiré de l’action en raison d’une commotion cérébrale contractée lors du tournage d’une publicité en février dernier. L’ancien champion de NXT a rejoint la table des commentateurs de Monday Night RAW en avril dernier pour remplacer Jerry Lawler, éloigné de la table des commentateurs selon toute vraisemblance en raison de son âge et des risques liés au COVID-19 — bien que ses propos jugés racistes envers Akira Tozawa pourraient aussi avoir précipité sa mise à l’écart.

On apprend ce vendredi par le Wrestling Observer que Samoa Joe pourrait occuper la place de Jerry Lawler de manière permanente.

Samoa Joe le catcheur n’a pas dit son dernier mot pour autant

Cela ne signifierait pas selon le site d’informations la fin de la carrière de catcheur de Samoa Joe pour autant, mais celui-ci n’a toujours pas le feu-vert des médecins de la WWE pour reprendre l’action. La compagnie de Stamford envisagerait tout de même de lui laisser si possible occuper les deux rôles à l’avenir.

Publicité

Samoa Joe a souffert de deux commotions cérébrales en très peu de temps en début d’année, en plus d’une blessure à la main qui l’a retiré des rings plusieurs semaines et d’une suspension pour infraction à la Wellness Policy en février.

En haut