SmackDown

SmackDown : la WWE met en scène une arrestation de Jeff Hardy

C’est tellement la WWE. Ce vendredi en ouverture de Friday Night SmackDown, la compagnie de Stamford nous a offert une belle arrestation de Jeff Hardy pour conduite en état d’ébriété et un faux accident avec Elias mise en scène. C’est particulier.

Friday Night SmackDown s’est en effet ouvert avec la scène d’un accident de voiture devant le Performance Center. On nous fait comprendre assez rapidement que Jeff Hardy était au volent, alcoolisé, et qu’il a renversé Elias qui se promenait là sans rien demander.

Les policiers retrouveront en effet Jeff Hardy un peu plus loin, titubant, pas tellement dans son état normal, et pas non plus sûr de ce qui lui arrive. Il est arrêté immédiatement et accusé d’être à l’origine de l’accident.

Sortons du kayfabe. Jeff Hardy devait en effet participer à l’une des deux demi-finales du tournoi pour le titre de champion Intercontinental et affronter Daniel Bryan ce vendredi soir. La WWE le fera remplacer par Sheamus, vainqueur d’une bataille royale organisée à cette occasion. Mais c’est Daniel Bryan qui s’imposera finalement.

Publicité

Une victoire que Daniel Bryan devra à Jeff Hardy, revenu en fin d’épisode pour distraire Sheamus et visiblement tiré d’affaire si l’on en croit ce qu’a publié le site de la WWE après l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi.

La WWE a appris que Jeff Hardy a été libéré de prison par la police d’Orlando après avoir passé avec succès les tests de sobriété requis, ce qui a permis d’absoudre Hardy des accusations d’ivresse publique, de conduite sous influence et de délit de fuite sur Elias plus tôt dans la soirée.

Ce segment aussi particulier était-il a ainsi permis de relancer une rivalité qui a commencé depuis le retour de Jeff Hardy à l’écran, contre Sheamus.

Un segment qui n’a clairement laissé indifférent personne. Entre réactions outrées face à l’utilisation des événements de la vie privée de Jeff Hardy pour en faire une storyline ou face à la qualité particulière mais habituelle dans le catch du segment, les réactions ont été très mitigées.

On notera surtout celle de Matt Hardy, parti depuis peu à la All Elite Wrestling où il semble plus heureux, à tel point qu’il a tenu à nous le rappeler juste après ce segment. « Juste pour le rappeler… Je suis heureux de travailler à la All Elite Wrestling pour Tony Khan le mercredi. »

Quelle soirée.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });